Clermont-Ferrand | Un bébé dans un état grave après avoir été poignardé par son père

Catégories :

Mots clés :

Une fillette de 19 mois était dans un état jugé grave, mardi 13 décembre, après avoir été poignardée au thorax par son père à Clermont-Ferrand, rapporte France Bleu Pays d’Auvergne. Son pronostic vital est engagé.

La mère du bébé a été réveillée en pleine nuit par les pleurs de sa fille. Lorsqu’elle s’est rendue dans la chambre du bébé, elle a constaté que la victime avait un couteau planté dans le thorax. La maman s’est alors réfugiée chez une voisine, avant d’alerter les secours.

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, le père, âgé de 40 ans, était prostré dans l’appartement familial, situé dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Il a aussitôt reconnu les faits. Hospitalisé en raison de son état psychologique, il n’a pas pu être auditionné par les policiers de la Sûreté Départementale.

La famille est décrite comme sans histoire, bien insérée. La fillette, malade depuis deux semaines, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu.

Mise à jour 14/12/16 : L’état de santé de la petite fillette de 19 mois, dans un état grave après avoir été poignardée dans la nuit de lundi à mardi dans un appartement de Clermont-Ferrand, est stabilisé ce mercredi. Un “coup de folie” du père est avancé pour expliquer le drame.

Source : news.yahoo.com

Source 2 : lci.fr/faits-divers

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp