Facebook France | Lettre Ouverte Laurent Solly

non

Quand tout va à l’encontre du bon sens…
Monsieur Laurent Solly, Nous sollicitons votre attention publiquement depuis notre site d’informations, concernant l’état de santé alarmant du réseau social FACEBOOK FRANCE, dont vous avez la direction. En d’autres termes, notre démarche se veut d’utilité publique.

Wanted Pedo est une association de loi 1901 axée sur la protection de l’enfance existant depuis Juin 2014.
Dès sa création, notre association possédait un page Facebook nommée : “Wanted Pedo”.

Notre page qui comptabilisait environ 25000 followers, avait pour but d’informer les citoyens sur les disparitions de mineurs, les agressions sexuelles et viols sur mineurs référencés sur le territoire Français.
De plus, nous y faisions état de l’avancement des dossiers de familles que nous aidons.

A notre grand regret, notre page s’est vu fermée par vos soins, suite au signalement d’un pédocriminel canadien, qui se décrit comme un “pédophile abstinent”, mécontent de nos travaux (voir photos jointes ci-dessous). 

 

Tout d’abord confiant quant au bon sens moral de vos modérateurs et quant à l’éthique de votre entreprise, nous avons écrit plusieurs fois à vos services, lesquels n’ont jamais daignés nous répondre en 2 ans…

Cherchant à comprendre les raisons d’une telle sanction, nous avons alors consulté les règles de bonne conduite de votre structure. Mais une fois encore, impossible à comprendre.

Notre intelligence primitive nous empêchait d’atteindre la lumière de votre haute moralité.

Soucieux de nous instruire afin de sortir du néant, nous avons décidé de passer en revue une large quantité de page Facebook en règle avec vos mœurs. Et là…miracle ! La lumière !

La vérité veut que les pages Pro-pédophiles telles que « Pedobear », celles des « Räeliens » (militants pour la sexualité des jeunes enfants), celles de sectes comme « Rose-croix », « Wicca »,« Abrasax », « Templiers », « Ordo Templis Orientis », celle des satanistes comme « Aleister Crowley » et « Anton LaVey » etc … correspondent au standard de votre communauté.

Génial ! Merci Facebook !

 

Face à ce geyser de lumière, nous décidâmes de cibler nos recherches sur les associations de loi 1901, jugée exemplaire par vos standards. Et là encore, grande révélation !

Les pages Facebook des loges maçonniques du « GRAND ORIENT de France », de la « GRANDE LOGE MIXTE de France », de la « GRANDE LOGE de France », etc… que du beau monde !

 

Et dire que nous condamnions ces associations « bien-pensantes » composées de membres aux casiers judiciaires fournis … Nous qui réclamons un casier judiciaire vierge pour chacun de nos membres.

Naïveté quand tu nous tiens !

Dernièrement une page du nom de Wanted Pecno a pu être ouverte sur votre réseau social en utilisant nos photos, logos et articles afin de les tourner en dérision. Bien que signalée de nombreuses fois, cette dernière subsiste…

Comprenant que cette page respecte scrupuleusement les standards de votre communauté, nous hésitons entre « liker la page » ou un « tibia-bouche » dans la tronche de nos détracteurs pédophiles décérébrés.

Conscient de la lourde tâche qui vous incombe, il est évident que vos journées ne se résumes pas à scruter les informations qui transitent sur vos serveurs. Cette mission revenant à certains de vos employés normalement assistés par des algorithmes puissants, il semblerait néanmoins que des modérateurs persistent encore à travailler au “compas et à l’équerre”…

Mais face à ce spectacle grandiose qu’est devenu Facebook, encore trop nombreux sont ceux qui ignorent ce qui se passe en Loge. Pour notre part, nul doute qu’il s’agit là de travaux minutieux et savamment pensés, digne d’un “grand architecte” à la géométrie parfaite…

Toutefois vous dites vouloir lutter contre le harcèlement sur Facebook … Vous en personne ? Sérieusement?

Si il s’agit d’une touche d’humour alors vous êtes pardonné, sinon sachez que nous vous proposons un entretien dans vos locaux.

Une opportunité pour vous de conserver votre dignité, autrement que par l’intermédiaire de votre avocat et l’occasion pour nous de vous exposer un dossier (épais comme une jambe), de pièces compromettantes concernant votre “réseau social”.

Dans l’espoir que vous soyez touché par la grâce et dans une folie d’optimisme, nous vous invitons à revoir vos standards de communauté afin que nous puissions correspondre à ces derniers. Ceci afin de récupérer notre page (après 18 mois de censure) et de continuer notre travail de sensibilisation.

Ayant déjà manifesté devant vos anciens locaux à Paris, en 2014, nous n’excluons pas de renouveler cette opération, en vue de vous refaire un petit coucou !

Vous pouvez nous joindre par mail : wantedpedo@hotmail.com
Ou sur le téléphone de l’association : 07.86.67.66.24

Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments aussi sincères que votre sourire.

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp