Wanted Pedo | Nos Stickers

Wanted Pedo met à votre disposition des Stickers imprimables, afin de parfaire l’environnement de votre voisinage.

Nous vous recommandons une impression en format autocollant pour informer un plus grand nombre de personne.
Toutefois vous conviendrez que l'usage de nos stickers n'est aucunement destiné à égayer les structures suivantes :

Les Juges sont nos amis

Oui bien sûr.

Les juges pour enfants ne sont pas Francs-Maçons et sont très rarement impliqués dans des affaires de viols sur mineurs ou de pédopornographie.

Les juges ne remettent pas en cause la parole d'un mineur qui se dit victime d'abus sexuels de la part de son parent incestueux ou d'une tierce personne.

De ce fait ils n'ordonnent jamais de placer un mineur victime d'abus sexuels, chez la personne ou dans l'établissement faisant l'objet de son accusation.

Grâce aux juges, la justice est rendue au nom du peuple Français qui n'en a rien à foutre, sauf quand c'est pour sa gueule.

Les Tribunaux

Les Francs-Maçons aussi sont nos amis

Cet exact.

Les Francs-Maçons sont des hommes et des femmes altruistes et sains d'esprit, qui se réunissent dans leurs loges afin de bâtir un monde meilleur.

Les loges Maçonniques sont des édifices non sectaires qui respirent l'humanisme et la bienfaisance. 

Les Francs-Maçons sacrifient uniquement de leur temps et de leur énergie, pour notre bien-être à tous.

Les juges ont toujours su  démontrer qu'aucune partouze de mineurs ou autres rites pédocriminels, n'étaient organisés dans les loges Maçonniques.

Il s'agit là d'accusations infondées proférées par des mineurs à l'imagination débordante, désormais internés et entre de bonnes mains pour les aider à retrouver la raison.

Les quelques adultes ayant également fabulés sur ce point, ont souvent disparus. Certainement n'assument-ils pas leurs propos.

Bien qu'ayant l'œil éclairé sur les problèmes sociétaux, les Francs-Maçons n'ont malheureusement pas investis les hautes sphères de l'état.

Ils ne disposent donc d'aucun passe-droit et sont jugés à la même enseigne que les non-initiés.

Les Loges Maçonniques

Les Centres de protection de l'enfance sont intègres et de confiance

Absolument.

Pour preuve, les centres de protection de l'enfance sont mandatés et financés par le ministère de la justice, ce qui garanti une parfaite objectivité dans l'étude comportementale des mineurs et des adultes dont ils ont la charge.

En effet, les acteurs sociaux veillent à signaler tout comportement laissant suspecter une maltraitance physique ou psychologique à l'encontre d'un mineur.

Le cas échéant, ils n'hésitent pas à tenir tête à la magistrature surtout s'il s'agit de remettre en cause une préalable décision de justice représentant un danger évident pour le mineur.

Les acteurs sociaux ne sont pas perfides. Ce sont des personnes intègres, courageuses, psychologiquement stables et sensibles à la détresse humaine.

Ils sont matures, clairvoyants et formés à déceler la perversité narcissique d'un adulte, surtout chez l'homme.

Si un mineur s'oppose à passer du temps avec son parent violent et/ou pédocriminel, les intervenants sociaux ne l'y oblige pas.

A défaut, si un mineur sous l'emprise d'un parent ou tuteur manipulateur, ne souhaite pas voir son parent protecteur, alors les intervenants sociaux s'efforcent sans relâche à le faire changer d'avis.

Les services sociaux veillent à l'intérêt suprême de l'enfant, raison pour laquelle leurs rapports font preuve d'une impartialité sans faille et d'une bienveillance incontestable à l'égard du mineur.

Les services de protections de l'enfance sont incorruptibles et ils ne privilégient pas le placement abusifs pour des raisons financières ou autres motifs idéologique pro-père, voire pro-pédophile.

Lorsqu'un mineur est placé en foyer, il rejoint une structure sécuritaire, adaptée à ses besoins et composée de professionnels scrupuleusement sélectionnés, dont les antécédents judiciaire sont vérifiés afin de s'assurer qu'aucun pédocriminel potentiel ne puisse s'y infiltrer.

Les centres pour mineurs sujets à l'autisme ou à d'autres déficiences, font l'objet d'une vigilance plus accrue compte tenu de leurs difficultés à exprimer clairement une éventuelle agression.

Une fois n'est pas coutume, l'ingratitude et l'imagination infantile laisse entendre des prétendus abus sexuels de tous genres aux seins de ses établissements bienveillants.

Raison pour laquelle les services sociaux sont trop souvent sont taxés de préjugés abjectes, laissant même supposer l'utilisation abusif du Sydrôme d'Aliénation Parental (SAP) à l'encontre des mères trop fusionnelles avec leurs enfants.

Les centres pour la Protection de l'enfance

La Police et la Gendarmerie luttent contre la Pédocriminalité

Et c'est peu dire.

Les forces de l'ordre disposent de moyens humains et matériel adaptés pour lutter contre la pédocriminalité.

Les hauts gradés ne sont pas Francs-Maçons, ni même plusieurs de leurs subordonnés.

De ce fait, ils ne dissuadent ni n'entravent le bon déroulement des enquêtes, impliquant très rarement des hauts fonctionnaires d'état ou autres personnalités influentes.

Il existe des brigades extrêmement efficaces dans la lutte contre les réseaux pédocriminels, si bien que la France à le privilège d'en être épargnée.

A l'image de PHAROS, une brigade redoutable qui lutte sans relâche contre la cybercriminalité.

En effet, les membres qui la compose savent différentier la gravité des publications de sites pédocriminels et celles publiées sur le site d'une association qui lutte contre la pédocriminalité.

Dans le cas d'affaires d'abus sexuels sur mineurs, les forces de l'ordre ne font aucun traitement de faveur aux pédocriminels présumés.

En effet ces derniers subissent des interrogatoires poussés et des investigations sont rudement menées pour recueillir un maximum de preuves à leur encontre.

Les forces de l'ordre ne sont pas missionnées à faire de la protection rapprochée au profit de pédocriminels avérés ou présumés. 

A l'inverse, elles s'assurent de prendre toutes les dispositions nécessaires pour protéger le mineur d'un pédocriminel présumé, surtout s'il s'agit de son représentant légal incestueux.

Les forces de l'ordre sont au service du peuple et ne s'opposent jamais au dépôt d'une plainte relative à des violences ou des abus sexuels sur mineurs.

La Brigade de Protection de la Famille (ex-Brigade des mineurs) dispose d'un personnel rigoureusement formé, qui s'assure toujours de mener à bien les auditions de mineurs selon la dite «Procédure Mélanie» en vigueur.

Cette même brigade n'a pas de partie pris et elle ne cache ni n'omet de mentionner aucune preuve, pouvant aboutir à la condamnation d'un pédocriminel et la protection d'un mineur en danger.

Il existe également une brigade dédiée à la recherche du millier de mineurs qui disparaissent chaque année. Mais cette dernière étant secrète personne n'en a connaissance.

Les Forces de l'ordre

L'UNICEF et ONG consorts sont les amies des enfants

Bien évidemment.

Ces associations œuvrent pour aider les enfants à travers le monde entier.

Elles ne permettent pas l'acheminement légal de mineurs, destinés aux réseaux pédocriminels mondiaux.

Sous couvert d'aide humanitaire, elles ne contribuent pas à alimenter les réseaux pédocriminels en mineurs orphelins, enlevés dans les zones de conflits ou sinistrées, des quatre coins du monde.

Les plus hauts dirigeants de ces associations sont des personnes au grand cœur qui ne peuvent être mêlés de près ou de loin à des scandales de pédocriminalité. 

L'affaire Peter Newell et l'affaire du CRIES se veulent parfaitement exceptionnelles et ne peuvent être représentatives des intérêts premiers de l'UNICEF.

Plusieurs mauvaises langues complotent la thèse que cette association serait soumise au culte satanique, au prétexte de déguisements suspects, utilisés durant leur bal masqué d'Halloween en 2017.

L'UNICEF

L'ONU œuvre pour la paix dans le monde

Cela ne fait aucun doute.

Depuis sa création et jusqu'à nos jours l'ONU s'assure du maintient de la paix et du respect des droits humains à travers le monde.

Les révélations accablantes du professeur Macleod (ancien haut fonctionnaire de l'ONU), étaient ignorées de tous les dirigeants de l'organisation.

En effet, aucun haut fonctionnaire n'était informés du minimum de 3300 pédocriminels employés et rémunérés légalement par l'organisation.

Ainsi, personne ne peut être tenu responsable du strict minimum de 60.000 viols d'enfants perpétrés par des employés de l'organisation, durant les 10 dernières années.

L'ONU étant trop occupée à sauver le monde, il est surprenant d'apprendre que durant des années, des casques bleus de l’ONU, leurs commandants de haut niveau et d’autres «membres du personnel» du monde entier, sont allés en Haïti pour violer des garçons et des filles âgés de 12 ans environs.

L'Organisation des Nations Unies (ONU)

Pour les même raisons que celles citées ci-dessus, il n'est pas non plus raisonnable d'utiliser nos stickers pour vous adonner à tapisser :
  • Le cabinet de votre avocat préféré,
  • Les établissements étatiques (Ministères, Parlement, Assemblée Nationale...),
  • Les merdias,
  • La boite aux lettres de votre voisin pédophile,
  • Les grands supermarchés,
  • Les panneaux publicitaires,
  • Les distributeurs automatiques de billets ,
  • Les Radars Fixes,
  • Les Péages autoroutiers,
  • Les Stations de carburant, et bien d'autres encore…
Soyez avertis que tout contrevenant à nos recommandations, est passible de sanctions similaires à celles des pédocriminels jugés à PédoLand.

Wanted Pedo ne saurait être tenue responsable d’une mauvaise utilisation de ses stickers par un public mal intentionné.

Les grands avocats défendent les grandes causes.

Ca coule de source

ils méritent donc notre plus grande reconnaissance

 

Les cabinets d'avocats respectables

Les merdias

  • Les établissements étatiques (Assemblée Nationale, Parlement, Sénat, Hôtels des impôts...),

Les établissements Républicains