France | Let’s Summon Demons, un jeu à signaler et à boycotter

non

Nous ne pouvons plus nier que le satanisme existe !
“Les enfants du quartier s’ennuient rapidement le mercredi après-midi…Pourquoi ne pas leur proposer une activité adaptée à leur âge ? Invoquer des démons ! ” en jouant à LET’S SUMMON DEMONS un jeu de l’illustrateur Steven Rhodes et Ben Stoll à la conception.

Quand nos enfants s’ennuient, à la place du parc, du vélo ou un ballon, proposons leur de sacrifier des enfants et des animaux dans l’unique but d’invoquer des démons.

Mais oui pourquoi pas ? Quoi de plus normal ?

Nous n’y avions pas pensé…

Nous vivons une période où le harcèlement scolaire ne cesse d’augmenter, où la dépression touche de nombreux adolescents et même de très jeunes enfants.

Avons-nous besoin de rappeler également tous les faits divers mentionnant les violences intra-familiales, des parents qui violent/tuent leurs gosses et inversement des enfants qui tuent leurs parents ?

Devrions-nous en rajouter une couche en jouant à de tels jeux ?

Outre le fait que ce jeu soit dangereux, car il pourrait donner de mauvaises idées à certains mais en plus il salit ouvertement la mémoire de personnes décédées dans de telles conditions.

Car oui, nous ne pouvons plus nier que le satanisme existe, que de nombreux adeptes dans des sectes et réseaux de par le monde entier ont déjà été dénoncés, arrêtés pour certains.

Vous pouvez constater par vous-même en lisant notre article sur les abus rituels ainsi que nos articles réseaux.

Depuis déjà plusieurs années, de nombreuses personnes ont témoigné de l’existence de ces pratiques qui visent à violer, torturer et sacrifier des animaux et surtout des enfants dans le but de monter en grade dans la sorcellerie et le satanisme.

Ce jeu n’est pas un simple jeu de divertissement, Steven Rhodes et Ben Stoll sont soit ignorants (mais vu les détails dans le jeu, ainsi que leurs nombreuses créations, nous en doutons !) soit ils veulent habituer nos esprits à banaliser ces horreurs et peut-être même nous pousser à la pratique…

Le jeu a été révélé et commercialisé en France par  Don’t Panic Games, une maison d’éditions française.

Plusieurs sites internet le commercialisent comme la Fnac ou encore Amazon et des chaînes sur YouTube en font la promotion.

Par ailleurs, Let’s Summon Demons est disponible dans les bars à jeux comme le plus grand bar à jeu de Paris dans le 12ème.

Il n’y a rien d’amusant à “sacrifier” des enfants et des animaux à moins d’être complètement dérangé dans son cerveau.

Le satanisme n’est pas une théorie du complot ni une religion comme une autre, de nombreux adeptes du satanisme pratiquent avec rigueur les cérémonies et les rites.

Nous devons dénoncer ce jeu !

Honneur, force et courage.

Source(s):