Mulhouse | Il viole une enfant qui n’avait pas encore 4 ans

non

Le pédocriminel avait agressé sa propre fille pendant 6 ans…
Un habitant de Mulhouse, âgé de 47 ans, condamné par la Cour Criminelle du Haut-Rhin à 14 ans de prison pour le viol filmé d’une fillette de 4 ans et les agressions sexuelles sur sa fille entre ses 10 et 16 ans

Le modérateur d’un site internet de « tchat » a remarqué que cet individu avait échangé une image pédocriminel, et l’a signalé à Pharos, le site web du gouvernement français pour signaler des contenus et comportements en ligne illicites.

Chez cet habitant de Mulhouse, dans le matériel informatique saisi (téléphones, ordinateur, disques durs externes et clés USB), la police a recensé près de 15 000 images de mineurs de tous âges dans un contexte sexuel, et 400 vidéos similaires. Des documents effacés ont pu être retrouvés.

Placé en garde à vue puis en détention provisoire en juin 2020, cet homme aujourd’hui âgé de 47 ans a été reconnu coupable de plusieurs infractions.

En décembre 2018, alors que tout le monde dormait chez des amis où il passait la nuit, il s’était rendu dans la chambre de leur fille, qui n’avait pas encore 4 ans, et l’avait violée tout en se filmant, même s’il n’a admis qu’une agression sexuelle.

Il a par ailleurs photographié, toujours à l’insu des parents, 2 autres enfants d’amis.

Le quadragénaire a aussi été condamné pour des agressions sexuelles sur sa fille – même s’il n’a pas reconnu l’intention – alors qu’elle avait entre 10 et 16 ans, et pour l’avoir prise en photo dans la salle de bains.

Pour viol sur mineur de moins de 15 ans, agression sexuelle incestueuse, détention, diffusion, enregistrement ou consultation habituelle d’image de mineur à caractère pornographique, la cour criminelle a prononcé 14 ans de réclusion criminelle.

Lorsqu’il sortira de prison, le Mulhousien (*) devra respecter un suivi sociojudiciaire pendant 15 ans, sous peine d’écoper de 5 ans de détention supplémentaires.

Son nom est désormais inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles, et toute activité impliquant un contact avec des mineurs lui est définitivement interdite.

L’avocate générale Béatrice Bluntzer avait requis 15 ans de réclusion.

L’accusé n’avait aucun antécédent judiciaire.

(*) Son identité n’est pas dévoilée pour préserver l’anonymat des victimes.

Source(s):