Maroc | Quinze ans de réclusion criminelle pour les viols de son voisin âgé de 6 ans

non

Il semble que sa perversion était plus forte, et ce même après être devenu père de 2 enfants
Un père de famille récidiviste de 43 ans écope de 15 ans de réclusion criminelle pour les viols de son voisin âgé de 6 ans.
Le 02 Novembre 2023 au Maroc, un père de famille récidiviste de 43 ans écope de 15 ans de réclusion criminelle pour les viols de son voisin âgé de 6 ans.

Père de famille, âgé de 43 ans, il avait déjà purgé une peine de 4 ans de prison ferme pour attentat à la pudeur sur un mineur de moins de 18 ans alors qu’il était célibataire.

«Je ne l’ai jamais touché, M. le président»

nie-t-il d’avoir abusé sexuellement de cet enfant, âgé de six ans, qui tient la main de sa mère tout en le fixant par son regard innocent.

Mais tout le monde avait espoir qu’il renonce à ses actes lorsqu’il s’est marié.

Mais il semble que sa perversion était plus forte, et ce même après être devenu père de 2 enfants.

Le scandale a éclaté lorsqu’un enfant, fils des voisins, a attiré l’attention de sa mère quand il est devenu renfermé sur lui-même.

Il a commencé même à uriner la nuit sur son lit. Quand sa mère lui a demandé ce qu’il avait, il a fondu en larmes puis a tout déballé.

Il lui a raconté qu’il a été abusé sexuellement par leur voisin.

Sans perdre du temps, la mère a conduit son fils chez la police pour porter plainte.

Interrogé sur ce qu’il avait subi, l’enfant a précisé aux enquêteurs qu’il a été sollicité à maintes reprises par leur voisin de lui faire des courses.

Mais, la dernière fois, il l’a fait entrer chez lui. Il n’y avait personne à la maison, ni son épouse ni ses deux enfants.

Sans vergogne, il l’a violé.

L’enfant n’a rien dit à sa mère lorsqu’il est retourné chez lui. Car son violeur l’a menacé de le tuer s’il révélait le secret tout en l’ordonnant de venir une fois encore le lendemain.

Pris de panique, l’enfant y est retourné et a été de nouveau abusé.

Malgré ce témoignage accablant, le mis en cause s’est disculpé tout au long de la procédure de son interrogatoire soit devant la police, soit devant le parquet général, devant le juge d’instruction ou encore devant les trois magistrats de la chambre criminelle.

Il ne s’agit que d’un coup monté de toute pièce, explique-t-il à la Cour, sans toutefois expliquer pourquoi ses voisins inventeraient une telle histoire pour le mettre derrière les barreaux.

Donc pour la Cour tous les éléments indiquaient qu’elle avait en face un pédocriminel récidiviste.

Verdict : 15 ans de réclusion criminelle.

Source

Source(s):