Suippes | L’ancien chef des pompiers de Suippes âgé de 49 ans soupçonné d’agression sexuelle

Catégories :

Mots clés :

L’ancien chef des pompiers de Suippes jugé, soupçonné d’agression sexuelle

Depuis 2016, l’ancien chef des pompiers n’avait plus le droit d’exercer une activité auprès de mineurs. (Illustration) | BEATRICE LE GRAND / OUEST-FRANCE

L’ex-chef du centre de secours de Suippes (Marne), âgé de 49 ans, comparait ce mercredi devant le tribunal judiciaire de Châlons-en-Champagne.

Une jeune femme assure avoir subi des attouchements sexuels lors d’un stage en 2014, alors qu’elle était encore mineure. Le Service départemental d’incendie et de secours de la Marne l’avait démis de ses fonctions.

Le tribunal judiciaire de Châlons-en-Champagne se saisit ce mercredi 14 octobre d’une affaire d’agression sexuelle sur une mineure de plus de 15 ans.

Sous contrôle judiciaire depuis 2016.

Plusieurs mois après son stage, la victime présumée avait affirmé avoir été agressée, provoquant ainsi l’ouverture d’une information judiciaire, rappelle le quotidien régional.

Le chef du centre de secours avait alors été mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire le 21 juillet 2016. Le prévenu avait reçu une interdiction d’exercer une activité pouvant l’amener à entrer en relation avec des mineurs.

Le Service départemental d’incendie et de secours de la Marne (SDIS 51) l’avait également démis de ses fonctions, relate L’Union. La jeune femme et le SDIS 51 se sont constitués parties civiles. Le verdict est attendu dans la journée.

Source : ouest-france

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp