Périgueux | Une enfant de 11 ans a dénoncé son beau-père incestueux

oui

Pédocriminel En liberté

Les actes incesteueux ont durés pendant 7 années
Un homme de 57 ans était accusé d’agressions sexuelles par sa belle-fille de 11 ans. Une enfant de 11 ans a dénoncé son beau-père, qui lui imposait des agressions sexuelles. Il a écopé d’une peine d’un an de prison aménageable sous bracelet électronique.

Il avait farouchement nié les faits. Pourtant, un homme de 57 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Périgueux (Dordogne), mercredi 1er décembre, pour agressions sexuelles incestueuses sur une mineure.

L’affaire a commencé en 2020. Une adolescente de 15 ans raconte que son beau-père a eu des gestes déplacés sur sa petite sœur de 11 ans. Cette victime racontait être régulièrement obligée de masturber le prévenu.

Mais sa propre mère ne la croyait pas : depuis les déclarations de sa fille, elle s’est mariée avec son compagnon, le pensant innocent.

Ce n’était pas l’avis des trois juges du tribunal. Ils ont prononcé, à l’encontre du quinquagénaire, une peine d’un an de prison (aménageable sous bracelet électronique), assorti d’un suivi socio-judiciaire de trois ans (passible d’une peine d’un an de prison en cas de non-respect).

Source(s):