Belleville-en-Beaujolais | Reconnu coupable du viol de deux mineures, 2 ans de prison

non

L’homme estimait qu’il n’y avait pas de problème à entretenir une relation sexuelle avec une ado !
Le trentenaire a eu des relations sexuelles avec deux mineures, âgées respectivement de 13 et 14 ans, avant de les trainer dans un “plan à trois”.

prison ferme pour un trentenaire après un plan à trois avec deux adolescentes

Un habitant de Belleville-en-Beaujolais a été jugé cette semaine devant le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.

Âgé de 33 ans en 2018, il avait eu des relations sexuelles avec deux mineures.

Les collégiennes n’avaient que 13 et 14 ans, et n’avaient donc pas l’âge minimum de consentement sexuel fixé à 15 ans.

Selon le Progrès, le trentenaire avait eu une relation de plusieurs semaines avec la plus âgée des deux, avant que la plus jeune ne les rejoigne pour un plan à trois des plus sordides.

Cette dernière n’avait d’ailleurs pas bien vécu l’expérience, avait fait une tentative de suicide et avait tout raconté dans son journal intime, permettant aux enquêteurs de mettre un terme à cette situation.

Dans un premier temps, l’homme avait estimé qu’il n’y avait pas de problème à entretenir une relation sexuelle avec une adolescente, d’autant que la mère de la jeune fille était au courant.

Mais face aux juges, il a reconnu ses torts.

Cela n’a pas suffi à émouvoir le tribunal qui l’a condamné à 3 ans de prison dont 1 avec sursis. Il a notamment l’interdiction d’entrer en contact avec ses deux victimes.

Source(s):