Nîmes | Un père incestueux sous contrôle judiciaire pour avoir agressé sa fille de 10 ans

oui

Pédocriminel En liberté

Catégories :

Mots clés :

Sa fille aurait été agressée sexuellement quand elle avait 10 ans, son père mis en examen
illustration-agression-fillette-porno-ecole-1024x682-5493918
Un quinquagénaire a été mis en examen mardi 2 mars pour des faits présumés d’agression sexuelle à l’encontre de sa fille en 1996, dans une commune proche de Nîmes (Gard). La victime présumée était alors âgée de 10 ans. L’homme aurait reconnu les faits.

Dans le Gard, un homme d’une cinquantaine d’années est accusé par sa fille de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle était âgée de 10 ans.

Les faits se seraient produits en 1996 dans une commune proche de Nîmes. Les gendarmes ont été alertés par la victime présumée en 2020, une enquête avait été ouverte.

Il aurait reconnu les faits

La jeune femme a d’abord raconté avoir été agressée par son père dans une lettre qu’elle a adressé à plusieurs membres de sa famille.

Selon le quotidien régional, l’homme « aurait reconnu non officiellement » les faits. Placé en garde à vue, il a ensuite été placé dans une structure hospitalière psychiatrique en raison de son état psychologique.

Auditionné une nouvelle fois lundi 1er mars, le père aurait admis les faits après une confrontation avec sa fille. Il a été mis en examen mardi 2 mars pour agression sexuelle, annoncent nos confrères.

Un placement sous contrôle judiciaire a été demandé, en raison de l’ancienneté des faits présumés, et de l’éloignement entre les parties prenantes à l’affaire.

Source(s):