
Quimper | Agressions sexuelles sur ses filles et violences : un père de famille interpellé
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 04/04/2020
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Un père de famille âgé d’une quarantaine d’années, vivant dans la région de Quimperlé, a été interpellé et déféré ce jeudi devant le parquet de Quimper.
Il lui est reproché des agressions sexuelles sur ses deux filles mineures, deux adolescentes, ainsi que des violences sur sa compagne.
Les faits auraient débuté en 2019 et se poursuivaient en début d’année 2020.
« Il n’y a pas de lien avec le confinement, indique-t-on au parquet de Quimper, mais cela rendait la situation encore plus difficile au sein de la cellule familiale ».
Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, le père de famille sera jugé en juillet prochain, à Quimper.
En attendant, il a interdiction d’entrer en contact avec les victimes.
Source : Le Télégramme
Source(s):
Les articles en liens


Disparition inquiétante – Fugue | Zoé GUIBERT, 15 ans, Disparue le 22 septembre 2017 à AMBILLOU (37)

Le Creusot | Deux fillettes déjà victimes de viols incestueux par le passé, ont à nouveau été violées pendant plusieurs années par leur oncle devenu leur beau-père par alliance

Belgique | Un père incestueux écope de 6 ans de prison ferme au tribunal correctionnel de Verviers
