La police de Chiang Mai brise un réseau de prostitution pédophile

Parmi les 23 suspects, des piliers de la société de la province du nord.

index

Les mandats d’arrêt ont été publiés lundi pour 23 personnes – incluant des travailleurs (ouvriers) gouvernementaux, des politiciens, un ancien abbé et un ex-soldat – présumés d’avoir molester des filles mineures dans Chiang Mai.

Les 23 pédophiles présumés sont recherchés charges d’abus sexuel d’un enfant de moins de 15 ans, indépendamment de si l’enfant est consentant ou pas, a dit Pol Maj général Songtham Anlapart, le chef adjoint de la 5ème province de la Région …

Un total de 25 mandats d’arrêt a été lancé après que des Enfants, le Centre de Protection de Femme et des officiers « d’anti-traite-des-humains » aient sauvé trois filles âgées de 13 à 15 ans d’un bordel où elles étaient forcées à la prostitution…

Les filles ont dit aux autorités de « mamasan » être entré en contact avec des clients présumés par le biais de messagerie mobile en ligne, a dit Pol Maj général Songtham.

Il a été rapporté que dans les personnes recherchées sont inclus des figures célèbres de la scène sociale de Chiang Mai. Parmi eux des bureaucrates du ministère des seniors, des hommes d’affaires connus, des politiciens locaux et quelques universitaires…

Dans le groupe, environ une douzaine de suspects ont été arrêtés. Parmi eux Maj Kriengsak Maiwong, 60 ans, un ancien officier d’armée attaché à un camp dans Chiang Mai et Pone Sungsiri, 47 ans, un ancien abbé célèbre…

Maj Kriengsak est accusé d’avoir molesté simultanément les trois filles dans « un hôtel de passe” dans la zone de Santitham de Chiang Mai. La Police l’a appréhendé chez lui à Don Kaew tambon dans le quartier de Mae Rim lundi…

Il a réfuté et nié ces accusations pendant l’interrogatoire.

Le colonel Pol Wachira Karnchanawipada, le chef du commissariat de police de Chang Puak, a dit à Thairath Online que les parents de Maj Kriengsak ont déposé une caution de 200,000 baht ce matin pour qu’il puisse se préparer…

L’enquêteur de police pense qu’il n’y avait pas de risque de fuite pour le suspect et lui a permis de sortir sous caution, a dit le colonel Pol Wachira.

Source: http://m.bangkokpost.com/

 

Source(s):