Metz | Un homme arrêté pour le viol d’un enfant de 2 ans

Un homme a été placé en garde-à-vue après le viol présumé d’un enfant de 2 ans qu’il gardait pour rendre service à l’une de ses voisines sortie au restaurant avec des amies. Une enquête est ouverte pour déterminer s’il a agressé sexuellement d’autres enfants.

Un immeuble du quartier populaire de la Patrotte à Metz (Moselle). PHOTO : GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr
Un immeuble du quartier populaire de la Patrotte à Metz (Moselle). PHOTO : GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr

Le quartier populaire de La Patrotte, au nord de Metz (Moselle) est en émoi ce jeudi matin après l’interpellation d’un homme dans la nuit de mardi à mercredi, soupçonné du viol d’un enfant de 2 ans, a-t-on appris d’une source proche de l’enquête.

L’homme gardait deux bambins âgés de 2 et 9 ans pour rendre service à une connaissance qui habite dans le même quartier.
Le suspect a avoué à la mère de famille – lorsqu’elle est rentrée du restaurant – avoir abusé de son fils de 2 ans.

Il gardait d’autres enfants du quartier 

La police a procédé à son interpellation dans la foulée. Le trentenaire n’a pas opposé de résistance lors de son placement en garde-à-vue dans les locaux de l’hôtel de police messin pour être entendu. L’homme n’était pas connu pour des faits de pédophilie ou d’agressions sexuelles/viols sur mineurs.

Il n’aurait pas abusé de l’enfant de 9 ans présent dans l’appartement le soir du viol de son petit frère.
Selon nos informations, le garçon plus âgé n’aurait pas assisté aux faits présumés.
À l’arrivée de la maman, le garçon était endormi à côté de sa «nounou» d’un soir sur le canapé du salon.

Le suspect avait pour habitude de garder les enfants du voisinage pour «rendre service». Les enquêteurs de Metz doivent désormais déterminer s’il n’y a pas eu d’autres victimes.
Toujours en garde-à-vue, le trentenaire doit être déféré devant la justice en vue d’une mise en examen pour viol aggravé sur mineur de 15 ans avant un probable placement en détention provisoire.

Source:

NDLR: Pourquoi continuons-nous à traiter ces monstres comme des humains? Ces personnes qui violent des bébés ne méritent même pas de respirer …  À quand une justice plus ferme, plus dure, pour ces déchets de l’humanité!

Source(s):