New York | Une voyante démasque un policier pédophile

C’est une histoire à peine croyable révélée par le New York Daily News : une voyante a mis au jour les turpitudes d’un policier pédophile…
Sans l’avoir jamais rencontré.

Le sergent Alberto Randazzo devant le tribunal de Brooklyn © Vidéo Pix11
Le sergent Alberto Randazzo devant le tribunal de Brooklyn © Vidéo Pix11

Le sergent Alberto Randazzo, flic bien noté du NYPD, a été arrêté en 2013.

Une enquête du Bureau des Affaires Internes -la police des polices- a dévoilé le vrai visage de ce trentenaire poupon : celui d’un pédophile pervers et manipulateur.

Le policier a réussi à convaincre des femmes rencontrées sur Internet de se livrer à des attouchements sexuels sur leurs propres enfants et ceux d’amis.
Elles filmaient et photographiaient ces sévices pour assouvir les fantasmes de leur amant qui conservait les images sur son ordinateur et son téléphone portable.
Une de ses complices, une grand-mère de 52 ans, aurait abusé de son petit-fils sur Skype.

Son procès se tient actuellement au tribunal fédéral de Brooklyn.
Parmi les témoins à charge, Jenny Zerello qui a fait la connaissance du sergent Alberto Randazzo en 2012 sur Match.com, le plus grand site de rencontres américain.
Elle a été entendue le 18 février. Mais la manière dont elle a découvert la perversion de son compagnon a stupéfié les jurés.

“Votre fille entretien une relation avec un homme très mauvais”

Après trois mois de liaison, Jenny Zerello a offert à sa mère une séance avec une voyante de son quartier. Un cadeau original qui va s’avérer bien plus utile que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Car ce que la maman de Jenny entend est propre à glacer le sang d’une mère :

« Votre fille entretient une relation avec un homme très mauvais. Elle est en danger et doit absolument le quitter » lui dit-elle.

L’avertissement de la voyante, relayée par sa mère, conforte les soupçons de Jenny Zerello. Car le policier a déjà fait preuve d’un comportement qui a intrigué Jenny sans vraiment l’alerter.

Lors d’une fête familiale qu’elle avait organisée, Alberto Randazzo a passé presque tout son temps avec une petite fille de 7 ans alors qu’il s’est montré froid et distant avec les adultes. Simple timidité ? Ou indice d’une déviance inquiétante ?

Le soir même, alors que  son compagnon dort, elle tente de fouiller son téléphone portable. Elle parvient à deviner le code qui n’est autre que le matricule de l’officier de police. Elle est horrifiée par ce qu’elle y découvre : les photos et des vidéos pornographiques mettant en scène des enfants conservées par Alberto Randazzo.

La jeune femme a aussitôt récupéré les preuves incontestables de la perversité de son amant et les a transmises à la police new-yorkaise.

Pas besoin d’une boule de cristal pour prédire qu’ Alberto Randazzo passera les prochaines années de sa vie derrière les barreaux. L’ancien policier encourt une peine minimum de 15 ans de prison.

Source: http://www.parismatch.com/

Source(s):