Carcassonne | Erik Chaudoin 8 ans de prison pour des viols incestueux

Actualisation du 20.06.2020

 

© ministere justice Carcassonne – le palais de justice – archives

 

Un homme accusé de viol et d’agressions sexuelles jugé à partir de ce jour

 

Les trois jeunes victimes (deux frères et un de leur copain) auraient décrit des attitudes similaires au sujet de l’accusé lors de leurs auditions, avec des scènes de masturbations imposées ou encore de fellations. Erik Chaudoin, sera jugé pour des faits présumés de “viol et d’agressions sexuelles imposées à des mineurs de 15 ans”.

Les faits, jugés à partir de ce matin (9 h), concernent une accusation de viol et d’agressions sexuelles.
À partir d’aujourd’hui, mardi 4 février 9 h, jusqu’au vendredi 7 février, Erik Chaudoin, un Carcassonnais âgé de 55 ans, sera jugé pour des faits présumés de “viol et d’agressions sexuelles imposées à des mineurs de 15 ans”.

Les faits reprochés à l’accusé auraient été commis à Carcassonne entre le 1er janvier 2012 et le 31 décembre 2014 pour les deux premières victimes, ainsi que du 1er juillet au 31 décembre 2014 pour la troisième victime. Les faits auraient été perpétrés dans le camion où résidait l’accusé, sans emploi.

D’après nos renseignements, les trois jeunes victimes (deux frères et un de leur copain) auraient décrit des attitudes similaires au sujet de l’accusé lors de leurs auditions, avec des scènes de masturbations imposées ou encore de fellations.

À noter qu’il y a eu un non-lieu en ce qui concerne des faits qui, eux, auraient été commis sur la sœur des deux frères.

Par ailleurs, concernant les faits qui seront étudiés, demain, lors des Assises, le mis en cause a reconnu les agressions sexuelles mais pas les viols.

Notons enfin que ce dossier pourrait éventuellement être jugé à huis clos.

Le verdict a été rendu hier, à l’issue de deux jours de procès.

19.06.2020

Ce lundi 22 juin, c’est une autre affaire de mœurs qui sera examinée. Dans le box des accusés, Erik Chaudoin, un Carcassonnais de 55 ans, sera ainsi jugé pour des faits de

“viol et d’agressions sexuelles imposés à des mineurs de 15 ans”.

Les faits reprochés auraient été commis entre le 1er janvier 2012 et le 31 décembre 2014 pour les deux premières victimes, ainsi que du 1er juillet au 31 décembre 2014 pour la troisième. Le tout aurait été commis à Carcassonne, dans le camion où résidait l’accusé sans emploi.

Ce jugement débutera lundi à 9 h au palais de justice de Carcassonne, avec un verdict attendu dans la journée du jeudi 25 juin.

 

Source : ladepeche.fr

Source(s):