Saint-Nabord | Tentative d’enlèvement près de l’école des Herbures à Saint-Nabord ce vendredi

Une tentative d’enlèvement a eu lieu ce vendredi soir sur le chemin de l’école des Herbures. Archives H.C
Une tentative d’enlèvement a eu lieu ce vendredi soir sur le chemin de l’école des Herbures. Archives H.C

Une tentative d’enlèvement sur une fillette de 10 ans aurait eu lieu ce vendredi matin sur le trajet du bus de ramassage menant à l’école des Herbures, à Saint-Nabord.

Une tentative d’enlèvement aurait eu lieu ce vendredi matin à Saint-Nabord, sur le chemin de l’école des Herbures, peu avant que la cloche ne sonne. Vers 8 h 15, un homme conduisant une voiture décrite comme étant une Peugeot 208 grise, aurait tenté de rapter une enfant de 10 ans, scolarisée en CM2.

Les faits se seraient passés au niveau de l’arrêt de bus situé à hauteur du 21, rue des Trois-Sapins.
La petite fille aurait échappé à l’individu et aurait suivi normalement les cours du matin, ne racontant les faits qu’à midi à son père. Une plainte a été déposée au commissariat de Remiremont.

La directrice de l’école et institutrice de l’enfant Christine Bernet a été prévenue en début d’après-midi par le papa et la police municipale par le commissariat de Remiremont, en charge de l’enquête.

Dans l’après-midi, le policier municipal a accompagné le trajet retour du bus afin de s’assurer que tout se passait bien. Il est prévu qu’il redouble également de vigilance ces jours prochains, jusqu’à ce que le jour soit fait sur cette affaire.
« On prend les choses très au sérieux », assurait ce vendredi soir le maire navoiriaud Daniel Sacquard.

Source: http://Saint-Dié-des-Vosges/

Source(s):