Togo | Un directeur d’école pédophile met enceinte une petite fille qui est son élève

Ensuite il veut la prendre comme 3e épouse. C’est aussi ça le Togo de Faure Gnassingbé !

Indignation, c’est la première réaction que cette information suscite près de tous ceux qui l’entendent. La chose s’est produite dans le canton de Nandouta, et précisément dans le village de Kikponk-Taab.

Selon l’information dont Derrick Tamandja, un proche du député à l’Assemblée Nationale, Targone N’Wakin, est la source, le directeur de l’EPP de ce village de la préfecture de Guérin-Kouka, aurait enceinté une petite fille, élève de son établissement scolaire, et entend la prendre comme sa 3ème épouse.

« Il est important de savoir que dans ce même village, MODEF-Togo a dû intervenir pour éviter qu’une fille qui passait pour la classe de seconde ne soit pas donnée en mariage.

Elle est actuellement à notre charge et placée au foyer des jeunes filles à Kouka.

Une deuxième est actuellement à la maison et risque le mariage. Mais lorsque nous avions cherché à comprendre pourquoi prendre de force sa fille pour la remettre en mariage. Contre son avis le parent m’a dit ceci :

Finalement c’est la même chose. Nous envoyons les enfants à l’école et les enseignants les transforment en leurs instruments de jouissance donc plus d’école pour elle !

a confié M. Tamandja à nos confrères d’une autre organe de presse.

Il est à noter qu’au départ de cette affaire et de cette relation nauséabonde, entre le directeur et leur fille, les parents se seraient catégoriquement opposés, allant jusqu’à avoir des altercations avec celui-ci. Ce qui ne l’a pas dissuadé.

Ainsi, il a continué clandestinement cette relation hideuse avec la petite fille jusqu’à finalement l’enceinter.

D’après le lanceur d’alerte Derrick Tamandja, ces comportements négatifs des enseignants sont bien fréquents.

Raison pour laquelle, il a profité de ce énième forfait pour interpelle le gouvernement togolais. « Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que certains enseignants s’illustrent négativement. Vivement que l’État prennent les dispositions pour décourager ces prédateurs et donner chance à nos filles », a-t-il lancé.

Source : http://togotribune.com/

Source(s):