Tarn-et-Garonne | Déjà condamné pour escroquerie, un homme mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur ses belles-filles
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 08/05/2019
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Commis dans le cadre d’un huis clos familial, un beau-père est accusé de viols et d’agressions sexuelles sur des fillettes âgées pour la plus jeune de six ans.
Prévu du lundi 28 janvier au mercredi 30 devant la cour d’assises de Tarn-et-Garonne, le procès de Fabrice N. concernant un affaire de mœurs a été renvoyé à une prochaine session.
L’accusé Fabrice N. (1), 47 ans, qui chose rare devant une cour d’assises devait comparaître libre, n’est pas un inconnu de la juridiction montalbanaise.
Ex-responsable de l’antenne montalbanaise de la société BTP A Brico, cet expert en vente à domicile avait été au cœur d’une vaste escroquerie. Le préjudice des 26 victimes dispersées dans le Tarn-et-Garonne, le Tarn et le Lot-et-Garonne, avait été estimé à plus de 660 000 € (éditions du 30 mai, 1er juin et 6 juillet 2016).
Incarcéré alors en détention provisoire, Fabrice N. était visé dans une autre affaire de nature criminelle. Mis en examen par la juge d’instruction Jeansous, il est en effet, soupçonné de plusieurs viols et agressions sexuelles sur de jeunes mineures de 6 à 10 ans, pour des faits ayant eu lieu entre 2002 et 2013 à Douai, Boudou et Lizac.
Le pédophile présumé, beau-père des victimes, aurait abusé à de nombreuses reprises des fillettes dans le cadre d’un huis clos familial.
Ce n’est qu’en 2013 après s’être confiée à une sage-femme du planning familial, que l’une de ses belles-filles, alors âgée de quinze ans, a révélé les faits.
Bien qu’interdit de réapparaître en Tarn-et-Garonne, le suspect avait cherché à reprendre contact avec l’une des victimes à Lizac.
MaxLagarrigue
Source : ladepeche.fr
Source(s):