Une jeune Belge, Coralie, 15 ans et demi, disparue depuis plus d’un an, se prostituait en France pour son petit ami

 

Un récidiviste français a pris 4 ans de prison. Il vivait des charmes monnayés de sa jeune copine belge, en fugue depuis plus d’un an.

1832707717_B979553266Z_1_20160829080831_000_GNI7GEM6K_2-0
Illu. BelgaImage La jeune femme «rapportait» 500 euros par jour

Il y a un an et demi, Coralie (prénom d’emprunt) disparaissait de son domicile, dans le Hainaut. Elle avait à peine 15 ans et demi et, derrière elle, une vie pas vraiment rose. Ses parents avaient divorcé et elle avait appris que son père n’était pas le sien. Elle avait retrouvé son père biologique qui avait refait sa vie et ne voulait pas entendre parler d’elle. La fille n’en était pas à sa première fugue.

D’où un passage par un home s’occupant d’enfants en difficulté. Pendant un an, sa maman a tout fait pour la retrouver. On craignait un enlèvement voire un endoctrinement dans un mouvement djihadiste. Le problème, c’est que Coralie était difficilement identifiable. Elle portait parfois des lunettes, parfois pas. Elle se teignait les cheveux, aussi.

Un avis de disparition, relayé par Child Focus, avait été émis en Belgique, en France, en Suisse et au Luxembourg.

Il y a un mois, on apprenait qu’elle avait été retrouvée saine et sauve. Elle n’avait pas été kidnappée mais elle a vécu le pire, en France, dans la banlieue lilloise.

Pendant un an, elle a été forcée de se prostituer. Elle recrutait ses clients via Vivastreet. Au rythme de 8 passes par jour, elle récoltait 500 euros. Argent que palpait son «petit ami», un certain Nasradine Bouras, âgé de… 30 ans.

Source : http://www.sudinfo.be

Source(s):