Saint-Germain-en-Laye | Un jeune homme de 18 ans viol deux filles de 12 et 13 ans après les avoir fait boire et fumer du cannabis

Soupçonné de viol sur deux adolescentes de 12 et 13 ans après les avoir fait boire

LP/MG.

Le suspect avait donné rendez-vous sur Snapchat à l’une d’elles à Saint-Germain-en-Laye, mercredi soir. Agé de 18 ans, il a été écroué.

Un jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir violé deux adolescentes, âgées de 12 et 13 ans, mercredi soir, dans le quartier du Bel-Air, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), a été mis en examen, jeudi, par un juge de Versailles. Il a été écroué dans la foulée.

Ce mercredi, les policiers se sont déplacés peu après 23 heures rue Schnapper, à la suite d’appels de riverains se disant dérangés par des perturbateurs qui faisaient du bruit dans un parking souterrain de leur résidence.

Lorsque la patrouille arrive sur place, les agents découvrent les deux jeunes filles. En état de choc, ces dernières leur racontent qu’elles ont été violées.

L’une d’elles précise être entrée en contact avec leur futur agresseur sur le réseau social Snapchat, avant d’accepter un rendez-vous dans ce parking souterrain, où ils sont restés tous les trois un bon moment.

Shots de vodka et cannabis

Selon leur récit, le garçon leur a fait boire plusieurs verres de vodka et leur a fait fumer du cannabis durant la soirée.

« L’une d’elles a même été malade et le jeune homme aurait profité de leur état pour abuser d’elles »,

rapporte une source proche de l’affaire.

Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital. Auditionnée, l’une d’elles parvient à donner un nom et un aspect physique particulier de son agresseur, un grain de beauté reconnaissable.

Grâce à ces éléments, le garçon, déjà très connu des services de police locaux, est facilement identifié. Interpellé dans le quartier du Bel-Air par les agents de la police municipale, il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Saint-Germain-en-Laye.

Durant les interrogatoires, le jeune homme a rejeté en bloc toutes les accusations portées à son encontre, soutenant même qu’il ne s’est rien passé avec les deux adolescentes. La suite de l’enquête, menée par les policiers de la sûreté urbaine de Saint-Germain-en-Laye, devrait permettre d’y voir plus clair.

Des prélèvements ont été réalisés sur les victimes et leurs habits afin de retrouver une éventuelle empreinte génétique du suspect. Mais pour l’heure, le laboratoire de police scientifique n’a pas fourni ses résultats.

Source : leparisien

Source(s):