Montréal | Il viole et met enceinte sa belle fille de 13 ans

« Quand je voix sa petite culotte, ça m’excite »

514474-palais-justice-montreal1-300x200-8415332

Un homme de 31 ans a été jugé vendredi par un tribunal de Montréal pour avoir violenté sa belle-fille de 13 ans pendant qu’elle dormait.

Le jour de l’ignoble agression, le pervers se glisse dans le lit de sa belle-fille pendant que la malheureuse dort à poings fermés. Selon Le Journal de Montréal, le trentenaire estimait que l’adolescente s’habillait “de façon provocante”

“quand je voix sa petite culotte, ça m’excitait” expliquera-t-il.

Une fois à ses côtés, il impose à la petite des contacts sexuels avec une telle discrétion que la malheureuse ne se réveillera pas et ne se doutera pas immédiatement de l’agression terrible dont elle a été victime par son beau-père.

Quelques semaines plus tard, la jeune fille prend contact avec une ligne téléphonique d’information sur la santé. Elle ne comprend pas pourquoi elle n’a plus ses règles. Elle explique à son interlocuteur à l’autre bout du fil qu’elle est vierge et l’opérateur la rassure lui expliquant que la chose était sans doute bénigne.

Ce n’est qu’après un rendez-vous chez le médecin que l’horrible vérité éclate. Non seulement l’adolescente n’est plus vierge, mais elle est enceinte de 29 semaines, un délai qui ne permet déjà plus le recours à l’avortement. Direction, la police. Le beau-père est rapidement confondu.

L’adolescente va alors se retrouver entre le dilemme de garder l’enfant issu de son viol ou le confier à l’adoption, ce qu’elle choisira finalement.

“Même si c’est l’enfant d’un crime, c’est quand même un enfant…” expliquera-t-elle aux enquêteurs, pleine de regrets.

Six ans de prison ont été requis contre le beau-père pédocriminel qui a plaidé coupable. La sentence sera connue mi-mai.

Source : francesoir

Source(s):