Maurice | Une fillette de 10 ans accuse son oncle et un enseignant d’abus sexuels, les 2 hommes sont placés en détention

non

“Il m’a forcée à m’allonger sur un canapé et m’a déshabillée”
Une petite fille de 10 ans a révélé à sa maîtresse d’école être victime d’abus sexuel de la part de son oncle et d’un enseignant.

Les faits d’abus sexuel sur cette fillette de 10 ans, domiciliée dans un village du Nord de l’île, remontent en avril dernier.

Une maîtresse d’école, à qui la petite s’est confiée vendredi 24 juin dernier, a immédiatement alerté la brigade pour la protection des mineurs.

En présence de son père, la gamine a confié aux policiers qu’au mois d’avril dernier, son oncle, qui habite à côté de chez elle, lui a demandé de venir chez lui pour lui présenter sa femme.

Mais une fois chez lui, il a verrouillé la porte et il n’y avait qu’elle et lui dans la maison.

“Il m’a forcée à m’allonger sur un canapé et m’a déshabillée”, raconte encore la fillette.

Cette dernière s’est alors mise à crier quand l’oncle a commencé à lui faire des attouchements.

Il l’a laissée rentrer chez elle en pleurs.

En ce qui concerne l’enseignant, selon la fillette, les faits se sont déroulés durant la récréation en avril dernier en milieu scolaire. L’enseignant l’aurait demandée de venir en classe et une fois seule avec lui, il commençait à pratiquer des gestes qui portent atteinte à la pudeur.

Les deux accusés nient les accusations contre eux 

L’oncle de 35 ans est interpellé sur son lieu de travail par la Criminal Investigation Division de Terre-Rouge.

Quant à l’enseignant, il a été arrêté à Rivière-du-Rempart. Les deux hommes nient en bloc les allégations d’abus sexuel contre eux, rapporte Defimedia.info.

Après leur audition, les deux hommes ont été placés en détention.

Sous une charge provisoire d’abus sexuels sur mineur, leur comparution devant la Bail and Remand Court a eu lieu samedi 25 juin dernier.

Source(s):