Hillion | Pédocriminel récidiviste en liberté !!! Condamné pour agressions sexuelles sur sa fille et sa belle fille

Un homme de 42 ans a été condamné pour agressions sexuelles sur sa fille et sa belle fille par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc. Un an après une première condamnation.

Attention Danger Pédocriminel en liberté !

 

Déjà condamné à 12 mois de prison avec sursis, pour agressions sexuelles sur une de ses filles par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) en 2019, un père de famille était de nouveau jugé mardi 7 juillet 2020.

Cet homme de 42 ans, demeurant à Hillion, venait, cette fois-ci, répondre d’agressions sexuelles sur sa seconde fille et sur la fille de sa conjointe.

« Il m’a détruit au plus profond de moi »

Dans une lettre adressée au tribunal, sa fille donnera des détails sordides et très précis aux enquêteurs. Cette ado de 14 ans, qui n’était pas présente lors de l’audience, évoquera d’ailleurs toute sa souffrance :

Il m’a détruit au plus profond de moi, je n’ai ni la force ni le courage, de me trouver en face de lui, et aujourd’hui je ne sais pas si tous les hommes ressemblent à ce monstre qui prétend être un père »

En revanche, la belle-fille, âgée de 23 ans aujourd’hui, était présente. Marquée par les épreuves, elle avouera avoir caché cette histoire pour ne pas inquiéter sa mère.

Elle aussi pendant des années aurait subi les outrages de son beau-père.

 Combien de fois la nuit il venait mettre ses mains dans ma culotte ou sous mon tee-shirt. Je serrais les dents ou je me sauvais dans une autre pièce ».

Le prévenu dément

De son côté, le prévenu se dit victime d’un complot destiné à lui faire payer sa méprise accidentelle :

Tout est faux. Tout est inventé. Je ne suis coupable que de ce pourquoi j’ai été jugé il y a an. »
Il y a un an, il avait été condamné pour agression sexuelle sur son autre fille. Il avait prétendu, sous l’emprise de l’alcool, avoir confondu en pleine nuit sa conjointe et sa fille, venue se coucher dans le lit du couple car elle était malade.

Parole contre parole

Mais dans l’affaire d’aujourd’hui, un dilemme important se profile : la parole de l’un, contre la parole de l’autre.

Accusations et réfutations se succèdent. Pas de preuve pour affirmer ou infirmer les faits même si les témoignages sont bouleversants et la condamnation de 2019 bien réelle.

Après de longues délibérations, l’homme sera condamné à 3 ans de prison avec sursis, et à verser une somme totale de 7100 € au titre des différents préjudices aux deux victimes.

Source : actu.fr

Source(s):