Madonna, le satanisme et l’hyper sexualisation

Madonna, le satanisme et l’hyper sexualisation

pochette album Ray of lights

 

Madonna, née Madonna Louise Ciccone, le 16 Aout 1958 à Bay City dans le Michigan. Artiste-compositrice-interprète, danseuse, actrice et réalisatrice, elle est devenue un personnage incontournable dans la musique, depuis plus de 30 ans. Elle est également surnommée « The queen of Pop » en français « Reine de la Pop ».

Elle utilise ses clips et ses concerts pour véhiculer par la symbolique son appartenance à des réseaux ésotériques, associée à la sexualité, à la provocation et au scandale cela donne un cocktail explosif ! Et cela fonctionne plutôt bien, puisque elle est devenue un emblème de nos jours pour les jeunes filles, adolescentes et même les jeunes femmes.

« Bitch i’m Madonna »… toute les ados ont dû écouter cette chanson, en français cela donne « Sal*** je suis Madonna » Rien que le titre en dit long n’est-ce pas ? Au début du clip Madonna met en scène des petites filles (plutôt jolies et coquettes évidement) en chantant :

You’re gonna love this
Tu vas aimer ça
You can’t touch this
Tu ne peux pas le toucher
Cause I’m a bad bitch
Parce que je suis une sale garce (sal***)

Nous tenons a précisé que ce sont les trois premières phrases de la chanson et que tout le long c’est comme ça. Cette chanson n’est rien d’autre que du sexe, de l’incitation à la débauche et de la perversion à l’état pure.

We’re jumping in the pool and swimming with our clothes on
On saute dans la piscine et on nage avec nos vêtements
I brought a pee-wee to my show and got my freak on
J’ai amené un pee-wee à mon spectacle et je danse de manière explicite
The neighbor’s pissed and says he’s gonna call the Five-O
Le voisin en peut plus et il dit qu’il va appeler la police
If that’s your weapon we gon’ give a good show
Si c’est ton arme on va donner un bon spectacle

Depuis le début de sa carrière Madonna, ne cesse de faire la promotion de la bisexualité, de l’orgie, de la pornographie, de la pédophilie et du satanisme.

On ne va pas s’étaler sur les traductions de ces chansons, qui sont toutes aussi malsaines les unes que les autres. Plus loin, nous en verrons qui valent le détour ! Ces clips et concerts, sont souvent du sexe, des profanations, du satanisme et des références à la Kabbale. Il n’y a qu’a regardé les décors et les costumes pour comprendre, ils ont des formes et des significations précises.

Nous allons retracer sa carrière, afin de comprendre son appartenance au satanisme et également les symboliques utilisées.

Avant de devenir célèbre, Madonna nous montre déjà son attirance pour l’ésotérisme. Tout commence par le rôle d’un film appelé « A certain sacrifice », réaliser en 1981 et sortie en 1985 après la sortie de son premier album « Like a Virgin ».

Bruna est jouée par Madonna, elle vit avec des esclaves sexuels et fait la rencontre de Dashiel dont elle tombe amoureuse. Elle annonce aux esclaves qu’elle n’a plus besoin d’eux et face à cette nouvelle, les esclaves la viole. Plus tard, Bruna est violée par Raymond dans les toilettes d’un café, avec l’aide des esclaves et de Dashiel. Elle décide de partir à la recherche de son violeur et de se venger. Ils l’attirent et le tuent dans le cadre d’un rituel satanique.

En 1985 dans le film « Desperately Seeking Susan » en français « Recherche Susan désespérément », nous voyons Madonna porter un blouson en cuir, l’œil de Horus sur la pyramide est clairement représenter, il serait un remerciement public aux « Illuminati ». Cette photo est surement une des plus connus.

susan

En 1989, elle sort son 4 ème album « Like a Prayer », dans le clip Madonna embrasse un jésus noir, chante devant des croix en feu faisant référence au Ku Klux Klan et porte les stigmates du christ. Le deuxième single de l’album « Express Yoursef » aura le même effet, elle apparait dans un lit à moitié nue en compagnie d’un homme et prônant la domination de la femme.

Madonna-Like_a_Prayer-Music_Video

Durant sa tournée en 1990 du « Blond Ambition Tour » truffée de profanation, la masturbation simulée de Madonna dans un lit surélevé a suscité la consternation, tout comme le clip « Justify My Love », dans lequel des scènes de sexe sans limites sont entrecoupées de quelques images de crucifix qui passe très rapidement, (on n’arrive à peine à les voir). « Justify My Love » prône le sexe, le sadomasochisme, l’orgie et la bisexualité. Ce clip a même été interdit par MTV.

Justify My Love

En 1994, Madonna continue toujours de plus belle dans le clip « Bed time Story ». Ce clip est entièrement fait d’ésotérisme, le thème et les paroles sont également bien choisies, puisque qu’elle fait référence au voyage cosmique de projection astrale. Qui est une pratique, dans l’utilisation de la magie et donc de l’ésotérisme. Il est très clair qu’elle ne se cache plus…. Il en devient même difficile de pensé que tout cela n’est qu’une pure conscience… Voici quelques exemples des messages véhiculés dans le clip :

Madonna semble être dans un sommeil profond, proche du coma, qui fait référence à l’inconscience.

  • Au début du clip, elle nous montre l’œil d’Horus avec son nom de famille « Ciccone » écrit dessous.

madonna-bedtime-story-video-cap-0011

Nous vous rappelons que l’Œil Oudjat, est un symbole représentant l’Œil d’Horus dieu faucon, L’œil qui voit tout. D’après le mythe, Horus, fils d’Isis et d’Osiris, aurait perdu un œil dans le combat mené contre son oncle Seth. Au cours du combat, Seth lui arracha l’œil gauche, le découpa (en six morceaux, d’après la légende) et les jeta dans le Nil. La tradition la plus ancienne met « Râ, le dieu soleil » avec le dieu Horus. On pensait que les yeux d’Horus étaient le Soleil et la Lune, l’œil gauche étant considéré comme le symbole de la Lune et l’œil droit que celui du Soleil, et donc comme celui du dieu Soleil Rê ou Râ. Le borgne dans la bible!

  • Madonna chante à propos de l’inconscience : “Allons, perdons connaissance, chéri. Voyageons, quittons la logique et la raison. Voyageons dans les bras de l’inconscience.”
  • Le plan ou Madonna chante dans un tournesol représente la recherche de la lumière (l’illumination) ou la recherche du soleil (l’œil d’Horus), ou bien les deux. Tout comme le tournesol recherche la lumière du soleil. L’illumination étant l’apprentissage ou l’enseignement Madonna recherche sa propre lumière, son propre chemin et sa vérité.
  • Madonna apparait dans un cube qui tourne où elle chante. Ce cube fait référence au « Metatron cube », qui est une figue géométrique moderne composée par 13 cercles et des lignes égales. La jonction des 13 cercles est nommée « The tree of life » en français « l’arbre de la vie ».
  • L’écriture arabe est un message, il est écrit : “حاولي أن تنسي كل ما سبق و تعلمته“: essayer d’oublier tout ce que vous avez déjà appris ci-dessus (sur terre) … le raisin piétiné, fait référence au Mahdi, le Messie, Le One.

Apocalypse 19:15 De sa bouche sortait une épée aiguë à frapper les nations.

Il les paîtra avec une verge de fer,

Et lui-même se fouler dans la presse du vin

Le vin de la fureur et de la colère de Dieu le Tout-Puissant.

  • A un moment donné, on nous montre une enfant avec un œuf. L’œuf signifie la vie et la renaissance, les deux associées sont l’emblème de la vie, la fécondité et la renaissance. Tout comme la culture païenne et ces fêtes.
  • Avez-vous notez ces hommes qui dansent sur des tapis en forme de cercle ? Ils y en a 7 précisément. Les 7 cercles font référence aux 7 chakras, également utilisés dans la magie. Développé ces chakras permettent l’ouverture de porte afin de faire des invocations…
  • Dans la vidéo son visage se crispe et l’œil d’Horus apparaît au milieu de son front illuminé. À savoir que l’œil d’Horus illuminée se trouve comme par hasard, là où est le Chakra 6 : Chakra du Troisième œil…
  • Un ange sans ailes, représenté par une femme apparait également. « Metatron cube », porte le même nom qu’un ange mentionné dans la bible. « Metatron » était le scribe céleste de Dieu, jusqu’à ce qu’un jour il soit pris pour Dieu, chose qu’il n’a pas nié. Alors il a été banni du paradis.
  • Madonna à la fin du clip remercie l’œil d’Horus des savoirs que lui procure l’illumination, qui lui est enseignée.

On note également, un chapeau de sorcière, des sceptres égyptiens et la lévitation.

Lien clip : https://www.youtube.com

Madonna sort son livre en 1992, qui est intitulé « Sex ». Ce livre présente des textes et des photographies de scènes de lesbianisme, sadomasochisme, anulingus et de viol. Ces actes sont apparemment simulés, parfois de façon crue. Tout y passe dans ce livre et de manière très explicite. Elle sort son livre accompagné de son cinquième album « Erotica », où elle écrit en introduction:

“Je vais vous apprendre à baiser”.

b-

Le clip « Erotica » sera même censuré aux États-Unis mettant en scène des pratiques sado-maso avec son petit-ami de l’époque.

« Fever » extrait du même album, le clip est très hypnotisant (Danse, forme et couleur du décor). Madonna se montre sous divers aspects, à la fois prêtresse hindoue et déesse de l’argent.

Tout au long de sa carrière, elle continue toujours d’aller plus loin dans la provocation, la perversion et dans la symbolique. Chaque pas de danse, habit, décor sont choisies précisément tout comme la mise en scène. C’est simplement du satanisme, sous couvert d’art, mis en scène que nous n’interprétons pas toujours comme il se doit ! Il n’est pas difficile, cependant de constater que Madonna perverti son jeune publique et cela depuis déjà bien trop longtemps.

En 1998, Madonna sort son album « Ray of Light » qui en français veut dire « Rayon de lumière »… est une référence à l’arbre de vie enseigné dans la Kabbale, dont elle est membre. Madonna qui rend également hommage à l’hindouisme dans son album, puisqu’elle chante dans cette même langue une prière sanskrite « Shanti-Ashtangi » à un certain nombre de dieux de l’hindouisme.

Vous rappelez vous du titre « Frozen » ? Extrait de l’album « Ray of lights ». Madonna n’est rien d’autre qu’une prêtresse hindoue, qui effectue, à travers des jeux de mains, du chant et de la danse, un rituel ésotérique. Les corbeaux dans la mythologie sont les symboles de la mort, le chien noir représente un spectre canin et le déploiement du processus d’initiation.

frozen 1

  • Le corps et les mains en mouvements sont des références à Shiva, le dieu de la destruction dans la mythologie hindoue…
  • La danse reliée aux énergies cosmiques, peuvent déclencher une métamorphose.
  • Les tatouages sur les mains, appelés “mehndi”, désignent la traditionnelle cérémonie de mariage hindoue.

En revanche ce qui est flagrant, est le 666 qu’elle fait avec ses mains, le pouce contre l’index, connue comme la pose de yoga-pouce qui signifie l’union entre l’homme et le Divin : le pouce représente l’Âme universelle et l’index, l’âme individuelle.

  • Dans la paume de main de Madonna est tatouée d’un pictogramme qui est le symbole du “aum”, qui symbolise les trois étapes de l’existence (naissance, la vie et la mort). Il est utilisée comme mantra et dont la répétition est censée provoquer un état de méditation, et activer certains chakras…

frozen aum

Stimuler les chakras est destiné à ouvrir des portes afin de pouvoir faire des invocations, comme l’enseigne la kabbale. L’arbre de vie est formé de dix Sefirot, susceptible d’être mises en corrélation avec les sept chakras principaux.

Source : http://leressentimediumnique.eklablog.fr

Clip : http://www.dailymotion.com

Arbre de vie : Appelé aussi ” l’Arbre des Sephirot” par la Kabbale, elle est un symbole présent dans presque toutes les cultures anciennes. Avec ses branches tendues vers le ciel et ses racines s’enfonçant dans la terre, il touche à trois mondes : les cieux, la terre et les enfers, qu’il relie.

Source : https://fr.m.wikipedia.org

Qabbalah signifie” recevoir la sagesse cachée”.

La Kabbale est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » par YHWH (Dieu) à Moïse sur le Mont Sinaï, en même temps que la « Loi écrite et publique » (la Torah).

Source : https://fr.m.wikipedia.org

Revenons à Madonna, en 1999 Madonna sort une chanson intitulée “Beautiful Stranger”, Il en devient évident que Madonna fait l’éloge de Satan dans cette chanson. Ses paroles blasphématoires ne peuvent pas être prises autrement. Considérant la vie sans Dieu, il est clair qu’elle parle du diable. Madonna est en adoration envers Satan quand elle l’appelle un « bel inconnu »

You’re some kind of beautiful stranger
Tu es une sorte de bel inconnu
You could be good for me
Tu peux être bon pour moi
I’ve had the taste for danger
J’avais le goût du danger

You’re the devil in disguise
Tu es le démon déguisé
That’s why I’m singing this song
Voilà pourquoi je chante cette chanson

 

Dans un autre clip « Music » sortie en 2000, Madonna utilise même des dessins animées pour véhiculer ni vu ni connu des obscénités, à 2’46 la jeune fille fait une fellation au DJ « pendant qu’il mixe » s’essuie la bouche et on entend « respect »!!! Quoi de plus normal ?! Cela passe tellement rapidement, que seul le subconscient peut le capter, c’est ce qu’on appelle plus communément : les messages subliminaux.

La question que l’on se pose est qu’est-ce que cela fait dans un clip destiné aux ados ?! Si cela n’est pas fait pour pervertir le public !

Pour un peu plus d’impact, Madonna à ajouter à son arc, la corde de l’écriture de livres pour enfants. En effet depuis 2003 Madonna écrit des contes pour enfants, c’est la volonté de « partager la sagesse spirituelle acquise par l’étude de la Kabbale », à laquelle elle s’intéresse, qui l’a motivé dans le lancement de ses cinq premiers contes pour enfants, dont le premier est « Les Roses anglaises ». En tout, elle écrit 10 contes pour enfants, dont 3 tomes.

Source : http://www.parutions.com

En 2012, le spectacle d’ouverture du Super Bowl, fait hommage au  « Illuminati » avec des symboles égyptiens incluant des habits noirs ainsi qu’un tablier de franc maçon et une couronne avec des cornes, des Baphomets, des gestes disgracieux et des postures à caractère sexuel. Certain dirons, que c’était un sacré bon spectacle! Mais sérieusement, il faut prendre pour ce qu’il est, un spectacle satanique ! Comme à sa grande habitude depuis 1981. Elle en est devenue, la reine dans ce domaine.

Madonna

Toujours en 2012 lors du « MDNA World Tour » en Israël, au moment de chanter « Nobody Know Me », des images sont projetées sur un grand écran. On aperçoit alors les visages d’Adolf Hitler, de Benoît XVI, de Hu Jintao et de Marine Le Pen portant une croix gammée sur le front. Six ans auparavant, elle s’en prenait à Jean-Marie le Pen, qui apparaissait aux côtés d’Adolf Hitler et Saddam Hussein.

Vous n’en avez peut-être pas entendu parler mais en 2014 Madonna sort une chanson intitulée « Illuminati », à leurs gloires, qui parlent d’elle-même… En voici quelques passages :

Refrain :

The all-seeing eye is watching tonight (1)
L’œil qui voit tout regarde ce soir
That’s what it is, truth and the light
Voilà ce que c’est, la vérité et la lumière
The all-seeing eye is watching tonight
L’œil qui voit tout regarde ce soir
Nothing to hide, the secret’s inside
Rien à cacher, le secret est intérieur
It’s like everybody in this party is shining like Illuminati (x2) (2)
C’est comme si tout le monde dans cette fête brillait comme l’Illuminati

It’s the enlightenment that started it all
C’est l’illumination qui a tout commencé
The founding fathers wrote it down on the wall
Les pères fondateurs l’ont écrit sur le mur
And now the media’s misleading us all
Et maintenant que les médias nous ont tous trompés
To right and to wrong
Pour le bien ou le mal

You know that everything that glitters ain’t gold
On sait que tout ce qui brille n’est pas de l’or
So let the music take you out of control
Alors laissez la musique vous emporter
It’s time to feel it in your body and soul
Il est temps de la ressentir dans votre corps et votre esprit
Common let’s go
Allez venez

We’re gonna dance and turn the dark into something
Il est temps de danser et changer cette obscurité en quelque chose
So let the fire burn, this music is bumping
Alors que le feu brûle, que la musique cogne
We’re gonna live forever, love never dies
Nous allons vivre pour toujours, l’amour ne meurt jamais
It starts tonight (tonight, tonight, …)
Ça commence ce soir (ce soir, ce soir…)
It’s like everybody in this party is shining like Illuminati (x6)
C’est comme si tout le monde dans cette fête brillait comme l’Illuminati

Il n’est plus étonnant de la part de Madonna, de voir une chanson pareille. On peut même se demander, pourquoi elle n’a pas dédié de chanson aux Illuminati avant.

Parlons du concert Grammy Award 2015, distribution gratuite d’une paire de corne du diable. Madonna est vêtue de rouge et de noir et les costumes des danseurs ressemblent étrangement à Baphomet, qui je le rappelle est vénéré par les sataniques dont la franc-maçonnerie moderne crée par « Aleister Crowley », ce culte remonterait néanmoins à l’ordre des templiers.

A noter que Crowley fut l’ami proche Anton LaVey rédacteur de la Bible de Satan et qu’il fut le conseiller technique de Roman Polanski, qui produit “ROSEMARY’S BABY ” où A. LaVey joua le rôle de Lucifer fécondant Rosemary (Mia Farrow) pour engendrer l’Antéchrist. Sharon Tate était l’épouse de R. Polanski, elle joua en 1966 dans le film « Eye of the Devil »en français « l’œil du malin »… Le clan « Manson » tua l’épouse de R. Polanski, enceinte de huit mois. Une fois réfugié en Europe R. POLANSKI nous dévoilera le film La Neuvième Porte. Ce film nous montre clairement un groupe élitiste qui vénère et cherche à connaître le secret (pouvoir) de Satan. Le réalisateur était, en fait recherchés aux Etats-Unis depuis 1977, pour des relations sexuelles illégales avec une mineure de 13 ans.

Nous tenons aussi à vous préciser que les « Grammy Award » depuis 2006 ont lieu tous les dimanches, en anglais « Sun Day » qui veut dire « jour du soleil » en français. Serait-ce un hommage à Horus ?! On peut se poser la question. Et toutes les stars qui y participent le savent-elles ?

Ce n’est plus un secret pour personne, avec tout cela nous avons bien compris que Madonna est adepte de la Kabbale et cela depuis le début de sa carrière. 30 ans de débauche, de perversion et de satanisme. Malheureusement ce n’est pas la seule star à appartenir au « Illuminati » comme on a pu le voir précédemment, Lady gaga « la nouvelle Madonna » est un autre exemple. Une artiste part, une autre la remplace…

lk

Madonna reste la doyenne, du scandale, de la provocation et surtout de l’occulte. Toutes ces stars sont hissées, jusqu’au sommet par l’Industrie occulte, ou pas.

À vous de juger. Elles jouent un rôle extrêmement important, elles participent puissamment à l’instauration d’un système de corruption et de décadence de toute une génération.

L’équipe Wanted Pedo

Source(s):