Lorraine : le père viole sa fille qui donne naissance à quatre enfants
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 27/11/2015
- 00:00
Le père de famille âgé de 71 ans jugé devant la Cour d’Assises de Meurthe-et-Moselle pour des viols présumés sur sa propre fille à une façon très intéressante de justifier les quatre grosses de celle-ci!
La défense du septuagénaire n’a pas convaincu ! et pour cause…
L’homme assure qu’il n’y a pas eu de viols, ni d’incestes consenti d’ailleurs. L’accusé a expliqué pour sa défense que sa fille lui a demandée son sperme afin de procéder à des inséminations artificielles artisanales.
C’est sa fille qui aurait procédé elle-même à des inséminations artificielles donnant naissance à quatre enfants qui seraient donc les petits-enfants mais aussi les enfants de l’accusé.
Il accuse sa propre fille d’avoir effectué des inséminations artificielles de son sperme à l’aide d’une seringue.
La défense du violeur présumé mise à mal
Les expertises ADN effectuées sur les enfants de la victime présumée sont pourtant sans appel. Le père de ces quatre enfants serait bien leur propre grand-père.
La défense du septuagénaire a été mise à mal par plusieurs experts qui affirment que seuls des personnes expérimentées – médecins ou gynécologues peuvent prétendre réussir une insémination artificielle. Le procédé artisanal aurait d’ailleurs une chance minuscule de réussir surtout pour donner naissance à quatre enfants.
L’avocat général a demandé une condamnation exemplaire de 13 à 15 ans de réclusion criminelle.
VERDICT A SUIVRE…
Source(s):