Genève | Probable tentative d’enlèvement dans le préau d’une école

non

Cette école primaire de Genève en Suisse jouxte la sordide Rue Rodo, une rue avec plusieurs bordels
Quartier de Plainpalais, un homme aurait essayé d’enlever un enfant de 3-4 ans alors que celui-ci jouait dans la cour d’une école primaire située en ville, jeudi 14.9 vers 19h. Des témoins, dont plusieurs ados, seraient intervenus. L’individu aurait été interpellé et incarcéré.
  • Au passage, cette école primaire de Genève en Suisse jouxte la sordide Rue Rodo ;  une rue avec plusieurs bordels qui ont…. pignon sur rue.
    Je pense aussi à cette école primaire dans le quartier des Pâquis et à cette charmante bibliothèque municipale qui, depuis des années et malgré les vives protestations des habitants, est le théâtre d’un intense trafic de drogue dans une rue qui est une des seules de ce quartier du centre-ville à ne pas être dotées de caméras de surveillance.
    Nos autorités (“nos” car Genève est ma ville) n’ont pas le souci de préserver l’innocence de nos enfants.
    Insupportable.

Vendredi, l’ambiance n’était pas sereine à l’école primaire Hugo de Senger, à Plainpalais.

Selon nos informations, un homme aurait tenté d’enlever un enfant dans le préau, jeudi vers 19h.

«On ne parlait que de ça avec les parents à midi. Certains sont très inquiets. Au parascolaire, l’atmosphère était différente. La surveillance était renforcée. Il y avait un adulte par enfant», raconte une maman.

Son fils de 12 ans était présent au moment des faits. D’après son récit relaté par sa mère, «un homme est arrivé en courant, a agrippé un enfant de 3 ou 4 ans et a tenté de partir avec.»

Des adolescents auraient alors attrapé les jambes du petit garçon pour le retenir.

«Un papa a donné des coups de pied pour faire chuter l’homme. Lorsqu’il était à terre, plusieurs parents l’ont maintenu au sol en attendant l’arrivée de la police.»

Selon nos sources, l’homme a été interpellé et est actuellement incarcéré.

Contacté, le Ministère public refuse tout commentaire.

«C’est peut-être un événement isolé, mais j’ai trois enfants dans cette école et je ne suis pas rassurée», confie la maman, qui assure que l’homme était un inconnu et non un proche du bambin.

«Ce soir-là, l’enfant était sous la surveillance de sa grande sœur.»

Source(s):