Fréjus | Un facteur pédocriminel suspecté d’agressions sexuelles sur mineurs

Le facteur aurait commis plusieurs viols sur mineurs dans le Nord et le Sud de la France avec un mode opératoire.

Suspecté de plusieurs agressions sexuelles sur de jeunes garçons, un homme de 26 ans a été interpellé mercredi en région parisienne, avant d’être déféré ce vendredi matin au tribunal de Versailles.

Selon Le Parisien, ce prédateur sexuel présumé exerce la profession de facteur et est suspecté de cinq agressions sexuelles sur des garçons âgés de 8 à 14 ans, dans le Nord et le Sud de la France.

Selon les enquêteurs, la liste pourraient être encore plus grande.

“Lors de la perquisition menée au domicile de son compagnon, où il vivait depuis quelques mois, les fonctionnaires ont mis la main sur 400 vidéos pédopornographiques mettant en scène des viols sur des enfants âgés de 2 ans à 10 ans, soit un volume de 65 gigas de viols et d’agressions sexuelles” révèle le quotidien.

Son mode opératoire pourrait être de rôder dans les campings l’été à la recherche de proies restées seules.

C’est ainsi qu’il aurait pratiqué une fellation sur un enfant de 8 ans dans un camping de Fréjus en 2010, en profitant de l’absence des parents du garçon.

Si cet homme était jusqu’ici inconnu des services de police, son expertise psychiatrique a établi sa “dangerosité très importante”, assure le journal. Le suspect a été déféré ce vendredi matin au tribunal de Versailles.

Source : nicematin

Source(s):