Dijon | Léa Jérôme et Ricardo Pinto, les “Anges’ de la téléréalité, soupçonnés de violences sur leur bébé de 4 mois
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 30/06/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Nehuda et Ricardo, Anges de la téléréalité, soupçonnés de violences sur leur bébé
Une enquête préliminaire a été ouverte ce mardi contre Ricardo Pinto et Nehuda pour «violences volontaires» sur leur bébé de 4 mois hospitalisé.
Le nourrisson souffre de fractures et d’ecchymoses.
lls pourraient n’avoir d’anges que le nom. La chanteuse Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, devenus célèbres grâce à l’émission les Anges, anciennement les Anges de la Téléréalité, diffusée sur NRJ12, sont soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur bébé de 4 mois.
Une enquête préliminaire a été ouverte mardi soir par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour «violences volontaires» contre mineur de 15 ans.
Le couple, placé en garde à vue lundi dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon (Côte-d’Or), a été remis en liberté mardi soir par le parquet de Dijon qui s’est dessaisi de l’enquête au profit de celui de Tarascon dans le ressort duquel habitent les deux anciens candidats de cette émission phare de la chaîne TNT.
Le bébé, qui souffre de fractures et d’ecchymoses au niveau du visage, reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon.
Un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise afin de préserver l’intégrité de la petite fille, née fin février dernier.
Il affirme avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé
Selon nos informations, de lourds soupçons de violences pèsent sur le couple qui dément.
Le drame s’est produit ce week-end alors que les deux ex-candidats circulaient dans l’Yonne à bord de leur voiture.
Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule.
Ce qu’a confirmé sa compagne Nehuda, dont le nom à la ville est Léa Jérôme.
La justice cherche désormais à savoir si une dispute entre ces deux stars de la téléréalité connues pour leur relation tumultueuse ne serait pas plutôt à l’origine du drame.
Le couple a été interpellé par la police lundi vers 12h30 lors de son arrivée au CHU de Dijon où leur bébé avait été transféré après une première hospitalisation à Joigny.
La chanteuse Nehuda s’est faite connaître du grand public début 2015 lors de la saison 4 de «The Voice».
La jeune femme faisait partie de l’équipe de Zazie avant d’être éliminée lors de l’épreuve ultime (juste avant les shows en direct).
En janvier 2016 elle part à Hawaii pour tourner la saison 8 des «Anges», émission qui réunit des anciens candidats de téléréalité, diffusée sur NRJ 12.
C’est là qu’elle rencontre Ricardo Pinto.
Celui-ci avait auparavant participé à «Friends Trip» une compétition également diffusée sur NRJ 12.
La relation tumultueuse des deux «Anges» a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux dès ses débuts.
Plusieurs ruptures et réconciliations
Nehuda et Ricardo étaient en effet chacun en couple de leur côté au moment de leur rencontre. Après plusieurs ruptures et réconciliations, ils ont accueilli leur fille en février dernier.
Ricardo Pinto fait également partie des candidats de la deuxième saison de «Moundir et les apprentis aventuriers», une autre téléréalité quotidienne diffusée actuellement sur W 9.
Dans ce programme, il fait équipe avec Fidji Ruiz, son ex-petite amie qu’il avait quittée pour se mettre en couple avec Nehuda.
En 2015, Ricardo Pinto avait abandonné prématurément la téléréalité «La Villa des coeurs brisés» (Ah ! Production) diffusée sur la chaîne NT 1.
Des candidates avaient alors assuré qu’il avait été viré du tournage à cause d’un comportement violent envers elles. Ce que Ricardo Pinto a toujours démenti.
Source : leparisien.fr
Source(s):