Charlotte Piret

Catégories :

Mots clés :

charlotte-piret1-2034778

Charlotte « GHB » Piret (on vous expliquera un peu plus loin pourquoi GHB)
Twitter : @ChPiret
Facebook: https://www.facebook.com/charlottepiret.franceinter
Google+ : https://plus.google.com/112308509384747351335
http://www.franceinter.fr/personne-charlotte-piret

http://www.franceinter.fr/blog-recits-daudience-du-proces-outreau-wanted-pedo-et-ses-affichettes

L’article donne globalement l’image d’adolescents mal élevés qui n’ont pas leur place au procès et qui se font taper sur les doigts par l’instituteur… euh… pardon par le président du tribunal.
L’article pointe du doigt un sticker collé sur un cendrier-poubelle du coin fumeur du tribunal qu’un avocat de la défense s’est empressé de décoller pour l’apporter au président en chouinant que les gens de Wanted Pedo ils sont vraiment trop méchants…

« Les esprits s’échauffent. Un homme, membre de l’association Wanted Pedo, a été évacué de la salle d’audience après avoir crié “c’est un pédophile” à l’adresse de Daniel Legrand. »
http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/affaire-outreau/proces-outreau-suivez-en-direct-la-troisieme-journee-d-audience_914337.html

Et oui, un individu a effectivement dit ça et s’est fait viré du tribunal… sauf que personne ne le connaît et qu’il n’est pas membre de Wanted Pedo.
Quelqu’un est-il en capacité de fournir son identité d’ailleurs ?…
Mais ça, les « journalistes » s’en fichent pas mal et ont bien flairé le coup pour reprendre la calomnie et essayer de nous mettre ça sur le dos.

Charlotte « GHB » Piret reprend la source inconnue de Twitter :
Depuis le début des débats, le fils du couple Delay, Jonathan Delay, est accompagné de l’association controversée* «Wanted Pedo». (…)
« Les avocats de la défense se plaignent d’être menacés du regard par deux membres de l’association Wanted Pedo».

L’un des membres de l’organisation aurait été évacué de la salle.

*NDLR : Controversée par qui ?
#Outreau Un des représentants de l’association Wanted Pedo est expulsé de la salle après qu’il ai dit: “c’est un pédophile, c’est normal”
http://www.liberation.fr/direct/element/lassociation-wanted-pedo-perturbe-le-proces-outreau_7825/

Cette chère Charlotte Piret met en avant (bandeau de son profil Facebook et Google+) une photo mystérieuse d’un détail du clavier d’ordinateur banal (azerty) où figure les lettres GHB en recadrant bien a dessein.

fb-charlotte-piret-ghb-21-4277064

fb-charlotte-piret-ghb1-4381430

g-charlotte-piret-ghb1-7182267

Cela est peut-être un hommage à sa drogue préférée l’acide gamma-hydroxybutyrique plus communément connue sous le nom de GHB.

Une journaliste junkie me direz vous, et alors c’est pas un scoop…

Sauf que le GHB est aussi connue pour être la « drogue du viol » ou plutôt la « drogue des violeurs » qui l’utilisent en droguant à leur insu des victimes (dans un verre offert par exemple), afin qu’elles soient complètement shootées et surtout qu’elles ne souviennent pas du viol, ou qu’elles aient la vague impression d’avoir été consentant(e).

On laissera à Charlotte le soin de nous expliquer sa délicatesse d’afficher cela publiquement alors qu’elle couvre un procès de pédocriminalité et que cette drogue (et d’autres) sont souvent utilisées sur les enfants victimes de viols pour brouiller leurs souvenirs et éviter qu’ils puissent parler de manière cohérente.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp