Châlette-sur-Loing | Arrestation d’un quinquagénaire récidiviste pour le viol de la petite fille de sa compagne agée de 8 ans

Un Châlettois interpellé pour le viol répété d’une fillette de 8 ans

Après son interpellation, le Châlettois a été placé en garde à vue au commissariat de Montargis. © Montargis AGENCE

Un quinquagénaire de Châlette-sur-Loing, déjà connu pour des faits de même nature, a violé à plusieurs reprises la petite-fille de sa compagne.

Un habitant de Châlette-sur-Loing a été interpellé le mardi 14 mai par des policiers de Montargis. L’homme est accusé d’agression sexuelle et de viol sur une fillette de 8 ans.

C’est la petite fille qui a dénoncé son agresseur, en se confiant à ses parents. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, n’est autre que le compagnon de sa grand-mère, chez qui elle se rendait régulièrement, les week-ends et lors des vacances scolaires.

Lorsqu’il a compris, mardi 14 mai, que les fonctionnaires de police venaient pour l’interpeller, le quinquagénaire a tenté de prendre la fuite. Il s’est réfugié dans les combles de l’habitation et a entrepris de défoncer une partie du toit pour sortir de la maison.

Malheureusement pour lui, les policiers avaient entendu le bruit des tuiles tombant sur le sol et l’ont arrêté alors qu’il venait de sauter dans le jardin d’un voisin.

Au terme de sa garde à vue qui s’est terminée ce jeudi 16 mai, une information a été ouverte par le parquet d’Orléans pour viol et agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans.

Le quinquagénaire était déjà connu de la justice pour des faits antérieurs, de même nature.

Le parquet a requis son placement en détention provisoire.

Source : larep

Source(s):