Cavaillon | Un dentiste libre alors qu’il a commis un attouchement

oui

Pédocriminel En liberté

Catégories :

Mots clés :

Un dentiste condamné pour agression sexuelle sur mineure
Un dentiste d’une trentaine d’années, exerçant à Cavaillon (Vaucluse), vient d’être condamné à six mois de prison avec sursis. Au printemps 2017, il avait agressé sexuellement une adolescente de 17 ans, lors d’une consultation.

Le tribunal correctionnel d’Avignon a récemment condamné un dentiste de Cavaillon (Vaucluse) à 6 mois de prison avec sursis.

Le trentenaire avait agressé sexuellement une adolescente âgée de 17 ans à l’époque des faits.

Lors d’une consultation, au printemps 2017, il aurait caressé la poitrine de la patiente à plusieurs reprises. Présente au moment des soins, la cousine de la victime a confirmé cette version.

De son côté, le prévenu a assuré à l’audience qu’il avait simplement déplacé une serviette en papier posée sur l’adolescente. Deux autres plaintes avaient été déposées à l’encontre du praticien.

Dans l’attente de l’avis du Conseil de l’Ordre

Outre sa peine de prison, il devra verser 1 000 € de dommages et intérêts à la jeune fille. Le tribunal ne l’a en revanche pas condamné à une interdiction d’exercer pendant un an, comme l’avait requis le ministère public. Le prévenu doit désormais attendre l’avis du conseil de l’ordre des dentistes de Vaucluse.

Source(s):