Caen | Le père incestueux reconnu coupable d’agressions sexuelles sur sa jeune fille de 6 ans garde son autorité parentale

Quelques mois de prison ferme pour ce père incestueux qui a déjà été condamné par le passé pour viol et agression sexuelle sur mineur !

Illustration. (Adobe Stock)

L’ex-femme de l’homme de 48 ans dénonce une agression sexuelle sur leur fille de 6 ans et sur son fils né d’une précédente union. L’homme, qui a un passé judiciaire en matière de viol et agression sexuelle sur mineure, vit désormais avec une jeune majeure rencontrée sur internet !

Les deux enfants du couple ont été placés.

Le père écope de 18 mois de prison dont 10 avec sursis probatoire, et donnera 500 € à la mère. Il ne perd pas l’autorité parentale. –

Le 23 juillet, au tribunal correctionnel de Caen, un homme de 48 ans, déjà condamné pour viols et agression sexuelle sur mineure en 2004, comparaissait pour des attouchements commis sur sa fille et pour corruption de mineure.

Dans les environs de Bayeux, un couple rompt au bout de 7 ans.

Dès que l’homme part, en avril 2019, sa future ex-femme dénonce une agression sexuelle sur leur fille de 6 ans et sur son fils né d’une précédente union.

Elle n’a appris que lorsqu’elle était enceinte de sa fille que son conjoint avait un passé judiciaire en matière de viol et agression sexuelle sur mineure.

Il vit à présent à Bayeux avec une jeune majeure rencontrée sur un jeu internet en 2016. Le père de la jeune fille a d’ailleurs porté plainte pour corruption de mineure.

À l’audience du 23 juillet, l’homme de 48 ans nie tout.

Sa compagne, âgée de 19 ans à présent, vient témoigner à la barre de son consentement et affirme qu’elle avait conscience de l’âge et de la personnalité du prévenu, avant de le rejoindre, à 18 ans révolus.

Relaxé de corruption de mineure, l’homme écope de 18 mois de prison dont 10 avec sursis probatoire de 2 ans pour attouchements, seulement sur sa fille. L’autorité parentale ne lui est pas retirée. Il est inscrit au Fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes.

 

Source : lamanchelibre.fr

Source(s):