Belgique | Suite aux changements de son comportement, les parents d’une fillette décident d’aller lire son journal intime…

Un homme de 38 ans, originaire d’Alost, risque une peine de 5 ans de prison pour pédophilie. Il a tenté d’entrer en contact avec une vingtaine de jeunes filles d’environ 13 ans. Il avait d’ailleurs réussi à fixer un rendez-vous avec l’une d’entre elles.

Illustration Photonews

Ce jour-là, l’homme de 38 ans a été cherché la jeune fille de 13 ans et l’a emmenée dans un bois. Il l’a ensuite agressée sexuellement avant de la violer.

Il a ensuite offert un collier à sa victime sur lequel était écrit « Je t’aime », explique le Nieuwsblad.

L’homme est considéré par la justice comme un pédophile dangereux. L’affaire avait été révélée lorsqu’une fillette de 13 ans, originaire de La Panne, s’est rendue à la police avec ses parents pour porter plainte.

Elle avait été contactée via les réseaux sociaux par un certain Sven.A, qui se faisait passer pour un mineur.

L’homme, qui avait en réalité une trentaine d’années, gagnait la confiance de ses jeunes victimes et arrivait même à recevoir des photos nues de leur part.

Le 14 décembre dernier, Sven A. avait donc réussi à fixer un rendez-vous avec une de ses 24 victimes. À la suite de ce rendez-vous, durant laquelle la fillette avait été violée, les parents de celle-ci ont remarqué que son comportement avait changé.

Ils ont alors décidé de lire le journal intime de leur enfant. Ils ont alors découvert l’horrible vérité et ont décidé de prévenir les autorités. Un deuxième rendez-vous avait été fixé par le pédophile avec elle et la police s’est présentée sur place pour l’arrêter.

Il a été présenté ce mardi dernier devant le tribunal de Veurne et risque 5 ans de prison.

Source : sudinfo.be

Source(s):