Belgique | Le récidiviste Daniel Casier prend 10 ans de prison en appel

Protéger la société : tel était l’objectif affiché par le ministère public lorsqu’une peine de dix ans de prison avait été requise, le 5 septembre dernier, contre Daniel Casier, 57 ans, un ex infirmier pédiatrique originaire de Bouillon.

La cour d’appel de Liège a suivi l’avocate générale Pascale Schils et a infligé cette peine, ce mardi, au récidiviste pédophile.

Source : Sud Info

 

 

http://wanted-pedo.com/bis/gabriel-jaspar-et-daniel-casier-2-pedocriminels-voulaient-se-marier-l-un-est-toujours-en-prison/

Jumeaux pervers condamnés

La 54e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles s’est prononcée mercredi dans une affaire de pédophilie à charge de Daniel et Marc Casier.

Les frères jumeaux ont été respectivement condamnés à 5 et 4 ans ferme pour attentats à la pudeur et viols sur plusieurs mineurs, dont certains n’ont toujours pas été identifiés…

Les derniers faits remontent à l’année 1999. Cédric, 14 ans, est entendu par un psychologue: en vacances, il a tenté d’abuser d’un enfant plus jeune que lui. Pour Cédric, ce qu’il a fait est normal puisqu’il y a deux ou trois ans, Marc Casier lui a fait la même chose…

Le père de Cédric dépose plainte. Mais les frères Casier sont connus des autorités: en 1993, ils avaient déjà pris un an avec sursis pour… des faits semblables.

Une perquisition est menée au domicile de Daniel Casier. Stupeur!

Les enquêteurs saisissent 5.000 photos à caractère pédophile plus un nombre impressionnant de cassettes vidéo pornographiques et notamment pédophiles… En outre, Daniel est en aveux d’avoir abusé d’une adolescente en rupture familiale qu’il avait hébergée sous son toit. A charge de Marc, deux – que le pervers a adoptés – de ses quatre enfants, Paul et Sergueï (prénoms d’emprunt), ont révélé avoir subi des attouchements et autres fellations de leur père…

Dans son réquisitoire, la substitute du procureur avait épinglé la réflexion d’un enquêteur, pourtant rompu aux dossiers de moeurs insoutenables: Ces photos qui contiennent notamment de la scatologie et de la zoophilie atteignent un tel degré de perversité qu’on ne saurait les décrire.

Les auteurs de ces faits immondes appartiennent au cloaque de l’humanité…

Le tribunal en a tenu compte, comme de l’influence néfaste de Daniel Casier sur son frère, qui a été condamné à 5 ans de prison et 200.000 francs d’amende, tandis que son cadet écope de 4 ans et d’une obligation de verser 100.000 francs à chacun de ses fils abusés.

Source :DH.be

Source(s):