Belgique | Le pédocriminel d’Arlon

Catégories :

Mots clés :

Belgique: le pédocriminel d’Arlon

FH

Ce mercredi matin, le tribunal correctionnel d’Arlon s’est penché sur une bien sordide affaire de pédophilie. À la barre, Patrice C., un Virtonais de 49 ans, devait répondre d’attentats à la pudeur et de viols sur ses trois petits voisins durant ses heures de baby-sitting. Déjà condamné à 4 ans de prison ferme en 2002 pour le même type de faits, l’homme a tout avoué à la barre en tenant un discours surréaliste.

Ce mercredi au tribunal correctionnel, le juge Poncelet a procédé à l’instruction d’audience dans une grave affaire de pédophilie. Un Virtonais de 49 ans devait répondre d’attentats à la pudeur à l’égard de ses trois petits voisins mais aussi de viols sur l’aîné de la fratrie. Il était également reproché au prévenu de détenir des vidéos de ses actes de pédophilie réalisés avec ce garçon âgé de 15 ans à l’époque des faits. Entre 2013 et 2014, l’homme servait de baby-sitter pour dépanner ses voisins.

Face au tribunal, Patrice C. a reconnu les faits de viols envers l’aîné, scolarisé dans l’enseignement spécialisé, mais a nié les attentats à la pudeur sur les deux plus jeunes garçons. Face aux questions du juge, le prévenu a tenu un discours choquant.

«  Pourquoi je n’ai rien fait avec les deux plus jeunes ? Parce que cela ne m’intéresse pas. Je n’aime pas les femmes, je n’aime pas les hommes, je suis attiré par les petits garçons entre 13 et 15 ans  », a-t-il lâché normalement.

«  Et puis, ce n’est pas de ma faute. C’est lui (ndlr. le garçon de 15 ans) qui me demandait pour que nous fassions ce genre de choses sexuelles. Il me menaçait de tout raconter à ses parents.  »

Source: http://www.lameuse.be

Source(s):