Bébés violés et tués: un Belge découvre l’horreur

Grâce à la police Anversoise, un Sud Africain à été arrêté.
La police Belge c’est fait passer pour un pédophile qui était soupçonné, ce qui à permis aux autorités SudAfricaines de procéder à son arrestation à PlettenbergBay. Dans son ordinateur un fichier intitulé “Crimes et viols” ont étés retrouvées des images de viols sur enfants et bébés en couches-culottes et des meurtres aussi!

Voici l’article paru dans la presse belge:

Quelques médias sud-africains ont parlé ces derniers jours d’un habitant de Plettenberg Bay qui venait d’être arrêté par la police. Cet informaticien, âgé de trente-sept ans, collectionnait, sur son ordinateur, des images à caractère pédophile et témoignait de meurtres de bébés.

Si l’homme a été arrêté, c’est grâce à la police anversoise, apprend-on en lisant ces médias sud-africains. En octobre 2014, la police anversoise arrête un Belge suspecté de pédophilie. Les enquêteurs, pendant des mois, utilisent son profil sur internet pour débusquer d’éventuels complices. Ils se font donc passer pour le pédophile… Et ce travail qui a duré pendant des mois a donc débouché sur une affaire sordide.

Ils sont tombés sur ce Sud-Africain qui échangeait des fichiers sur un site pédophile. Dès qu’ils ont eu assez de preuves, les policiers belges ont prévenu leurs homologues en Afrique du Sud, à Gauteng. Le lieutenant-colonel Heila Niemand a procédé à l’arrestation de l’informaticien. Le trentenaire dormait dans son lit lorsqu’ils sont intervenus. La semaine précédente, il avait supprimé tous les fichiers sauf un… intitulé « crimes et viols ».

Sur ces images, les enquêteurs ont vu l’impensable : des viols perpétrés sur des enfants et même des bébés encore en couches-culottes ! Et des meurtres, aussi.

 

Source: Sudinfo.be

Source(s):