Bayeux | Il prend du sursis pour agression sexuelle sur sa petite soeur

Omerta dans la famille : Le grand frère incestueux

Le jeune homme de 22 ans est condamné à 9 mois de prison avec sursis probatoire, et devra indemniser sa victime.
– (illustration). © thinkstock.

Le 16 juillet, un homme de 22 ans comparaissait devant le tribunal de Caen, pour deux épisodes d’agressions sexuelles commises sur sa jeune sœur.

Ce sont ses professeurs qui, les premiers, ont remarqué l’air abattu de la jeune fille de seize ans et ont fait un signalement.

Avec beaucoup de réticences, elle consent à dévoiler des attouchements sexuels commis par son frère entre le 22 décembre 2018 et le 6 janvier 2019.

Les faits se sont déroulés dans l’appartement du jeune homme, alors âgé de vingt et un ans, alors que sa compagne est partie.

La jeune fille dénonce ensuite des faits antérieurs, qui se sont déroulés quand elle avait huit ans, au domicile de leurs parents, sur une période estimée du 3 septembre 2011 au 3 septembre 2012.

À l’audience du 16 juillet 2020, le jeune homme reconnaît les faits, sans les expliquer. Une certaine omerta familiale entoure les divers protagonistes de cette affaire.

Le prévenu écope de neuf mois de prison avec sursis probatoire de deux ans. Il devra en outre indemniser sa sœur de 5 000 €.

source : lamanchelibre

Source(s):