Argentan | 8 ans de prison pour 10 ans de viols et agressions sexuelles sur 6 victimes…

non

Attouchements, fellations et masturbations leur auraient été imposés
photo d'une fillette de dos avec son nounours
Un homme de 36 ans a été jugé par le tribunal d’Argentan (Orne) dans le secret du huis clos, mardi 5 juillet 2022, pour des agressions sexuelles incestueuses commises durant dix ans.

Six jeunes filles de sa famille ont été victimes du prédateur sexuel.

Mardi 5 juillet 2022, c’est dans le secret du huis clos qu’un homme de 36 ans a été jugé par le tribunal judiciaire d’Argentan (Orne) pour des agressions sexuelles incestueuses et un viol correctionnalisé.

Six jeunes victimes auraient subi les actes de cet homme au sein de la famille établie à Argentan, dix ans durant, entre 2009 et 2019 : ses trois filles, sa sœur, sa belle-fille et la nièce de sa compagne.

Toutes sont nées entre 2003 et 2015.

Attouchements, fellations et masturbations leur auraient été imposés.

Après des débats menés sans public, le délibéré a été rendu en fin d’après-midi, mardi.

Le trentenaire a été reconnu coupable et condamné à une peine de huit ans de prison ferme. Il écope également d’un suivi socio-judiciaire pendant cinq ans. Il a l’obligation de se soigner, l’interdiction d’entrer en contact avec des mineurs et d’exercer une profession en lien avec eux pendant dix ans.

Son nom a par ailleurs été inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais). Un mandat de dépôt a été délivré.

L’homme, qui comparaissait libre, a été incarcéré le soir même à la maison d’arrêt de Coulaines, dans la Sarthe.

Source(s):