Brésil | Deivid de Almeida Lopes, enseignant et pédocriminel récidiviste, viole à mort un enfant de 9 ans
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 27/08/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Campo Grande.
Une scène d’une insoutenable cruauté.
Le principal suspect de ce crime sordide, Deivid de Almeida Lopes, un enseignant de 38 ans, vient d’être arrêté et placé en détention provisoire.
Les faits remontent au 25 juin dernier dans la région du centre-ouest du Brésil. Le petit Kauan Andrade Dos Santos, 9 ans, ne rentre pas chez lui. Un avis de recherche est lancé…
Mais après des semaines d’enquête, et le témoignage des protagonistes impliqués dans l’affaire, la police de la région du Mato Grosso do Sul, avance une version barbare des faits.
Kauan aurait passé la soirée avec quatre adolescents de 14 à 16 ans qui l’auraient emmené dans la maison de l’enseignant.
Le pédophile aurait alors violé Kauan jusqu’à ce que l’enfant perde connaissance.
Il aurait ensuite forcé les adolescents, en les menaçant d’une arme, à abuser à leur tour du petit garçon, déjà décédé par asphyxie…
Puis l’homme aurait démembré le petit à la machette, avant de se débarrasser du corps dans la rivière Anhandui, à quelques kilomètres de là.
Les adolescents, terrorisés par le suspect, ont fini par accepter de parler et de faire avancer l’enquête, quand l’homme a été mis sous les verrous.
Ils auraient eux-même été abusés pendant des années.
L’enquête se poursuit par manque de preuves formelles (difficulté à confondre l’ADN de l’enfant avec celui du sang retrouvé sur le lieu du crime, absence du corps toujours recherché…). L’accusé nie les faits.
Des vidéos pornographiques ont été découvertes au domicile du suspect.
Deux films mettent en scène l’enseignant lui-même…
Il a déjà été arrêté pour le viol de huit autre enfants et adolescents.
Source : Le Nouveau Détective
Source(s):