USA – Lobby CAIR | Ahmad Abrar Saleem, un responsable du lobby islamiste CAIR emprisonné pour avoir tenté d’inciter une jeune fille de douze ans à avoir des relations sexuelles
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 12/12/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Le Council on American-Islamic Relations (CAIR) est l’un des principaux lobbies islamistes en Amérique du Nord. On s’est habitué aux démêlés de ses leaders avec la justice pour des activités liées au terrorisme .
En 2009, le FBI a mis un terme à tous ses contacts avec le CAIR après qu’un tribunal américain ait reconnu que le gouvernement américain «a fourni beaucoup de preuves» («has produced ample evidence») au sujet des liens qui existent entre le CAIR et l’organisation terroriste Hamas. (Section IV / United States of America v. Holy Land Foundation for Relief and Development).
Cette fois-ci, un leader du CAIR, Ahmad Abrar Saleem, vient d’être condamné à la prison après avoir tenté d’obtenir des relations sexuelles avec une fillette de douze ans. Son dossier au bureau du shérif de Lake County (Floride) est disponible.
C’est le second cas archivé par Point de Bascule de leaders du CAIR qui font les manchettes pour avoir tenté d’obtenir des relations sexuelles avec de très jeunes filles.
En juin 2015, l’Orlando Sentinel avait rapporté qu’après avoir pris des arrangements pour rencontrer une jeune fille de douze avec laquelle il chattait sur internet et s’être présenté à un lieu convenu, Ahmad Saleem s’était fait arrêter par la police.
Ses activités pédophiles ont été mises à jour lors du démantèlement d’un réseau d’abus d’enfants à des fins sexuelles dans les comtés de Lake et Polk en Floride.
À l’époque, le journal avait également souligné que Saleem dirigeait une académie (Saleem Academy / Vidéos) qui le mettait en contact avec les jeunes. La mission affichée de son académie consistait à «rendre les jeunes musulmans autonomes» (empowering Muslim youths globally).
Le CAIR maintient plusieurs succursales en Amérique du Nord. Au printemps 1997, il en a ouvert une à Montréal.
En 2000, CAIR-Montréal, devenu CAIR-Ottawa puis CAIR-Canada, a été incorporé en tant qu’organisation qui se présente comme porte-parole des musulmans du Canada.
En juillet 2013, CAIR-Canada a choisi de changer de nom pour devenir le Conseil national des musulmans canadiens (CNMC) vraisemblablement pour faire oublier les liens de son organisation-mère CAIR avec le terrorisme.
Source : pointdebasculecanada.ca
Source(s):