Guidel | Nouvelle série d’agressions sexuelles sur mineurs impunies

oui

Pédocriminel En liberté

La récidive n’est pas exclue, d’après l’expert
“Si quelqu’un avait fait ça à mes enfants, j’aurais trouvé ça impardonnable” – Trois mineurs agressés sexuellement dans un camping. Le technicien agricole de 39 ans écope, notamment, de 6 mois de prison avec sursis

Une soirée d’ivresse dans un camping de Guidel à la fin du mois d’août 2024. Bière, rosé, pastis, « trop de mélanges » pour une alcoolémie établie à plus de 2 grammes.

« J’étais dans un état plus que pitoyable » en convient le trentenaire qui a comparu hier pour agressions sexuelles sur trois mineurs.

Il répète la prévention et la commente :

« Les mots sont forts. Si quelqu’un avait fait ça à mes enfants, j’aurais trouvé ça impardonnable … »

Cette soirée-là, trois adolescents vont se plaindre d’avoir été victimes d’attouchements qui au niveau des fesses, qui au niveau de la poitrine ou du sexe.

« Rien d’intentionnel »

Le prévenu, technicien agricole de 39 ans près de Laval fait état « de flashs, de trous noirs ».

Seuls souvenirs, « d’avoir dansé avec des jeunes », de très jeunes estivants des deux sexes, ce qui interroge les magistrats lorientais :

« Il n’y avait rien d’intentionnel, rien de sexuel derrière» , se défend le prévenu. Il ajoute : « Je m’épanouis bien avec ma femme. Je n’ai aucune attirance pour les enfants… »

Le tribunal, suivant en cela les réquisitions du procureur, prononce une peine de six mois de prison avec sursis assortie d’une interdiction d’exercer, pendant cinq ans, une activité en contact avec les mineurs.

Et si l’expert n’a pas exclu un risque de récidive, le prévenu, lui, a déclaré «ne plus avoir bu une goutte d’alcool » depuis les faits.

Source(s):