Fontenay-le-Fleury | Le moniteur d’auto-école accusé d’agression sexuelle

Âgé de 51 ans, un moniteur d’auto-école a été déféré, mercredi dernier, au parquet de Versailles. La justice lui reproche des faits de corruption de mineur et d’agression sexuelle à Fontenay-le-Fleury entre les mois de mars et mai derniers.

 

Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement devant le tribunal correctionnel.

L’affaire commence le 4 juillet lorsqu’une jeune femme tout juste âgée de 18 ans vient déposer plainte contre son moniteur de conduite. Elle raconte qu’elle a commencé à prendre des leçons de conduite au mois de mars alors qu’elle avait encore 17 ans. Mais son moniteur la mettait mal à l’aise avec son comportement pour le moins limite.

Il a touché la poitrine d’une élève

« Il lui parlait de sexe et l’incitait à visionner des sites de vidéos pornographiques », précise une source proche de l’affaire. Et lors de son dernier cours, alors que la jeune femme venait de fêter ses 18 ans, le quinquagénaire lui palpe les seins. En menant l’enquête, les policiers ont retrouvé cinq autres élèves femmes qui se plaignent du comportement pervers du moniteur.

Le quinquagénaire a été interpellé mardi à l’auto-école, avant d’être placé en garde à vue à Plaisir. Lors de son interrogatoire, il a reconnu qu’il a bien touché les seins de son élève, mais c’est, affirme-t-il, « parce qu’elle lui avait demandé ».

Mais il nie, par contre, en dépit des accusations des six jeunes femmes, avoir eu un comportement inapproprié porté sur le sexe à leur encontre.

Source : www.leparisien.fr

Source(s):