Trente mois de prison pour le viol d’adolescentes

Le tribunal correctionnel de Louvain a condamné mardi par défaut un homme âgé de 26 ans et originaire de Tremelo à une peine de trente mois de prison ferme.

Illustration © thinkstock
Illustration © thinkstock

Il a incité quatre jeunes filles, âgées entre 12 et 13 ans, à s’adonner à des ébats sexuels devant une webcam et a également violé trois d’entre elles.

Alors âgé de 22 ans, Nick D.S. a approché quatre jeunes filles par des conversations sur internet entre le 31 mai 2012 et le 1er octobre 2013. Il les a incitées à plusieurs reprises à se dévêtir et à avoir des contacts sexuels avec lui.
Il a même poussé l’une d’entre elles à se pénétrer elle-même avec un objet.
L’homme les a en outre forcées à avoir des relations sexuelles orales et vaginales.
L’une a donné son consentement, mais, étant donné son âge, la qualification de viol a tout de même été retenue.

Le tribunal a condamné l’intéressé pour le viol de trois jeunes filles, l’incitation à la débauche de deux victimes et l’attentat à la pudeur d’une jeune fille. Il a également été reconnu coupable de possession de documents pédopornographiques.

Le juge a estimé que l’homme avait manipulé ses victimes et que leur intégrité sexuelle a été significativement affectée.

Nick D.S. a été déchu de ses droits pour cinq ans. Des dommages et intérêts de 1.000 euros ont été octroyés à la mère de l’une des victimes, tandis que sa fille mineure a reçu un euro à titre provisionnel. Une autre mère a reçu 150 euros et sa fille 1.000 euros.

Source: http://www.7sur7.be/

 

 

Source(s):