Tournefeuille | Un sans-abris condamné à 6 ans de prison pour pédocriminalité

non

L’agresseur avait reconnu des “contacts” avec certaines victimes mais nié les agressions sexuelles
Le 18 octobre, le SDF de 47 ans, pédophile récidiviste de Tournefeuille, a été condamné à 6 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Toulouse.

Le jugement est tombé : six ans de prison ferme.

Lundi 18 octobre, le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu coupable le SDF de 47 ans, pédophile récidiviste de Tournefeuille, des faits qui lui sont reprochés, selon une source policière contactée par L’Opinion Indépendante.

Le 11 septembre dernier, une femme, habitante de Tournefeuille, avait alerté la police vers 22 heures.

Un homme venait de se réfugier sur la terrasse de sa maison.

A la suite de son interpellation, une première femme était venue au contact des agents et affirmait que son enfant, mineur de moins de 15 ans, avait été agressé sexuellement par cet homme quelques heures plus tôt sur la voie publique.

L’homme avait reconnu des “contacts” avec certaines victimes mais nié les agressions sexuelles.

Les enquêteurs avait également fait le lien avec une autre affaire d’agression sexuelle sur un mineur de moins de 15 ans qui a eu lieu à la fin du mois d’août au lac de l’Oustalet, toujours à Tournefeuille, et dont la mère avait fait le signalement.

Une troisième personne, un jeune de 12 ans, s’était aussi manifesté auprès de la police pour trois agressions sexuelles commises entre la fin du mois d’août et la mi-septembre sur Tournefeuille, selon une source policière.

Le suspect, en détention provisoire depuis le 14 septembre à la maison d’arrêt de Seysses, avait été extrait de prison et formellement identifié par la victime.

Le pédophile présumé avait quant à lui reconnu des “contacts” avec le jeune mais nié les agressions sexuelles.

Il avait ensuite été déféré devant le parquet.

Inscrit au fichier des délinquants sexuels

Le suspect a donc été appelé à la barre le 18 octobre 2021.

Le Tribunal correctionnel a rendu son jugement : six ans de prison ferme et une inscription au fichier des délinquants sexuels.

Source(s):