Neuilly-sur-Seine | Une mineure agressée sexuellement par son beau-père

non

Le présumé agresseur est placé en détention provisoire
Un homme est suspecté d’avoir sexuellement agressé sa belle-fille pendant 8 longues années. Sa compagne a également été mise en examen pour « non-dénonciation de crime ».

Un habitant de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) est soupçonné d’avoir agressé sexuellement sa belle-fille pendant plusieurs années.

L’homme de 35 ans a été mis en examen en mars dernier, rapporte Le Parisien mercredi 29 septembre. Sa compagne, la mère de la victime, a aussi été mise en examen pour « non-dénonciation de crime ».

En 2017, l’aînée de la famille avait dénoncé des faits de viol commis par son beau-père.

Elle s’était ensuite rendue au commissariat, avec sa mère, et avait expliqué avoir tout inventé. Mais quatre ans plus tard, les policiers ont reçu le témoignage d’une amie de la sœur de la victime.

Placé en détention

La victime, âgée de 17 ans, aurait ensuite révélé aux enquêteurs qu’elle subissait  des attouchements sexuels  de la part de son beau-père depuis huit ans, a précisé une source proche du dossier à nos confrères du Parisien.

En garde à vue, le suspect aurait nié les faits. La mère de famille aurait quant à elle assuré qu’elle ne croyait pas la version de sa fille. Elle est aujourd’hui sous contrôle judiciaire, lui, en détention provisoire.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp