Sury-le-Comtal | 15 ans de prison pour le pédocriminel récidiviste Nazmi Sezgi

non

Il offrait de la résine de cannabis à des mineurs en échange de relations sexuelles
Reconnu coupable de quatre viols et de quatre agressions sexuelles, Nazmi Sezgi avait déjà été condamné par le passé pour “atteintes sexuelles sur mineur de 15 ans”.

Le violeur du Forez ciblait les jeunes filles: 15 ans ferme

La cour d’assises de la Loire a condamné jeudi 17 décembre à 15 ans de réclusion criminelle Nazmi Sezgi, 40 ans, à l’issue d’un procès à huis clos partiel. L’avocat général avait requis vingt ans, soit la peine maximale.

L’accusé s’était fait connaître, dans une affaire de stupéfiants, pour avoir offert de la résine de cannabis à des mineurs en échange de relations sexuelles.

Il a été renvoyé devant la cour d’assises de la Loire pour quatre viols, dont deux commis à Sury-le-Comtal entre 2012 et 2013, un à Saint-Étienne en 2017 et un à Montbrison en 2017 également.

Il lui était aussi reproché quatre agressions sexuelles, dont trois sur des mineures de 15 ans, à Sury-le-Comtal entre 2012 et 2013.

Nazmi Sezgi habitait à l’époque des faits à Sury-le-Comtal, près du lycée agricole où il a ciblé certaines de ses victimes. Il travaillait aux abattoirs de cette même commune lors de son interpellation en novembre 2017.

Six mentions figuraient à son casier judiciaire, dont, déjà, des atteintes sexuelles sur mineur de 15 ans.

Il a considéré pendant l’instruction que l’ensemble des plaignantes se trouvaient consentantes pour les actes sexuels.

Une expertise psychologique met en avant :

« Un égocentrisme et une dimension omnipotente. Il n’a pris aucune distance avec les accusations, il rejette tout en bloc. Le soigner sera mission impossible ».

 

Source(s):