St-Germain-en-Laye | Prison ferme pour celui qui a violé deux adolescentes de 12 et 13 ans

non

Après avoir été mises en confiance par l’accusé, elles auraient bu de la vodka avant d’être violées
L’accusé avait rencontré les deux jeunes filles de 12 et 13 ans après avoir échangé avec elles sur Snapchat.

Un homme de 20 ans a été condamné, mardi, à dix ans de réclusion pour viol et agression sexuelle sur deux jeunes filles.

Il a comparu pendant deux jours devant la cour criminelle des Yvelines à Versailles pour des faits commis le 26 mai 2020.

Ce jour-là, il avait donné rendez-vous à deux adolescentes âgées de 12 et 13 ans, après les avoir contactées sur Snapchat.

C’est un vigile qui avait découvert les deux victimes et le jeune homme dans le parking d’une résidence de standing, à Saint-Germain-en-Laye. L’agresseur avait pris la fuite avant d’être interpellé par la police municipale.

Les deux jeunes filles avaient expliqué aux enquêteurs qu’elles n’étaient pas consentantes et que des actes sexuels leur avaient été imposés.

Les adolescentes auraient bu de la vodka. L’analyse effectuée sur l’une d’elles, trois heures après les faits, avait révélé un taux d’alcool d’1,17 g par litre de sang.

Les deux collégiennes ont été décrites comme fragiles et influençables.

Elles auraient été mises en confiance par l’accusé, qui a martelé durant les deux jours d’audience ne pas avoir commis de viol sur les deux mineures. Son avocat devrait faire appel de la décision du tribunal.

Source(s):