Sélestat | 14 ans de prison pour avoir violé une enfant et deux adolescentes

non

La plus jeune des victimes du pédocriminel n’était âgée que de 6 ans…
Un cuisinier, âgé de 44 ans, a été condamné à 14 ans de prison mercredi devant la cour criminelle du Bas-Rhin pour des viols et des agressions sexuelles sur trois mineures, âgées de 6 à 17 ans, de son entourage, entre 2015 et 2022, dans le secteur de Sélestat.

Une première fillette, âgée de 6 ans, avait accusé cet ami de la famille de lui avoir touché la poitrine et de lui avoir imposé des pénétrations digitales.

En parallèle, une adolescente de 17 ans, avait dénoncé des viols de la part du même homme, le compagnon de sa mère, depuis ses 12 ans, au domicile familial, dans un camping et dans un chemin forestier.

Une amie de la jeune fille avait également décrit des attouchements de la part de cet homme lorsqu’elle avait 17 ou 18 ans.

L’accusé a été déclaré coupable des faits reprochés et condamné à quatorze ans de réclusion criminelle – le parquet avait requis une année de plus. La cour lui a, en outre, définitivement interdit d’exercer une activité professionnelle ou bénévole avec des mineurs.

Son nom a été inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles.

 

Source(s):