États-Unis | Un père surprend Mark Stanley, un pédophile de 60 ans, nu dans la chambre de ses enfants

Un père surprend un pédophile pantalon baissé dans la chambre de ses enfants et le tabasse

© Shérif du comté de Spotsylvania

En rentrant dans la chambre de ses deux enfants âgés de deux et trois ans, un père de famille a découvert Mark Stanley, âgé de 60 ans, pantalon baissé à leurs côtés. Le sexagénaire était en train d’agresser sexuellement son plus jeune fils. Le pédophile a poussé le père hors de la pièce et s’est enfermé à l’intérieur. Le père protecteur a aussitôt enfoncé la porte pour secourir ses enfants.

Le 29 décembre dernier, dans l’État américain de Virginie, un pédophile a été pris en flagrant délit dans la chambre d’enfants et a été tabassé. L’homme qui l’a frappé est le père des jeunes victimes.

Tôt le matin, le père de famille a entendu des bruits étranges venant de la chambre de ses deux enfants. Il s’est alors levé et est allé voir ce qu’il s’y passait.

En rentrant dans la chambre, il y a découvert Mark Stanley, âgé de 60 ans, pantalon baissé. Le sexagénaire était en train d’agresser sexuellement son plus jeune fils.

“Quand le père lui a demandé ce qu’il faisait là, Stanley a réagi très bizarrement”, a expliqué le shérif du comté de Spotsylvania. “Il a poussé le père hors de la pièce et s’est enfermé à l’intérieur”.

Le père a aussitôt enfoncé la porte et a sauté sur Mark Stanley puis l’a frappé plusieurs fois au visage.

Des agents de police se sont alors précipités sur les lieux et ont vu le père menacer l’homme gravement blessé avec une arme. Finalement, ils l’ont convaincu de poser son arme.

“Sans notre intervention, l’agresseur n’aurait peut-être pas survécu”, a déclaré le shérif.

Les enfants, âgés de deux et trois ans, ont été examinés minutieusement et pris en charge par les secours.

Mark Stanley a été emmené à l’hôpital et sera probablement incarcéré, sans aucune chance de libération anticipée.

Il sera poursuivi. Le père, lui, n’a pas été poursuivi.

 

Source : 7sur7.be

Source(s):