Paris | Suivi affaire Denis Dupays, une bombe lâchée sur Twitter par Francesca Gee
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
oui
Pédocriminel En liberté
- 09/01/2025
- 20:08
Catégories :
Mots clés :
La séance du 16 décembre était consacrée à l’audition de victimes ayant subi des violences au sein de chœurs d’enfants.
La présidente, Sandrine Rousseau, donne le mot de la fin à Nicolas Simeha, fondateur du collectif “Chœurs brisés Agir”.
Dans la dernière minute, que vous pouvez entendre ici : https://www.youtube.com/live/mN-ah01akpk?si=DMMt0Vb6Wv4uZbJP&t=3620
Nicolas Simeha lâche une bombe :
On parlait des réseaux de soutien, la question des réseaux de façon plus large et également des protections et des ingérences politiques notamment, comme on l’a vu avec Monsieur Pervenche à Nantes.
En ce qui concerne Denis Dupays, il se vantait en permanence et emmenait la maîtrise faire des concerts dans sa loge maçonnique.
Avant de conclure :
Voilà, il y a pas mal de questions à poser autour des réseaux d’influence qui protègent les pédocriminels.
Sandrine Rousseau met alors fin à la séance.
Dupays a multiplié les viols d’enfants dans de nombreux chœurs et maîtrises ; il a notamment dirigé la Maîtrise de Radio France entre 1989 et 1998.
A Nantes ses agissements étaient couverts par l’adjoint au maire à la culture et ancien député Dominique Pervenche.
Je dois cette information au Dr @FlorentVGodeau (https://x.com/FlorentVGodeau), qui se bat courageusement pour obtenir la prise en charge de six petits enfants photographiés dans un décor à connotations pédosataniques pour l’affreuse campagne publicitaire Balenciaga.
François-Henri Pinault, patron du @KeringGroup , et le directeur artistique de Balenciaga Demna Gvasalia devraient être entendus par la commission Godrèche 2 vers la fin du mois de janvier.
Avec la CGT, le Dr Godeau, D.U. de Médecine Légale, a remis à la commission un rapport sur les six enfants Balenciaga : quatre petites filles et deux petits garçons âgés entre deux et six ans.”
Tweet de Francesca Gee du 17.12.2024
Source(s):