Paris | Suivi affaire Denis Dupays, une bombe lâchée sur Twitter par Francesca Gee

oui

Pédocriminel En liberté

Un maître de chœur pédocriminel accusé d’avoir conduit des enfants dans sa loge maçonnique
Coup de tonnerre à l’Assemblée nationale lors des travaux de la commission Godrèche 2 (Commission d’enquête relative aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l’audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité).

La séance du 16 décembre était consacrée à l’audition de victimes ayant subi des violences au sein de chœurs d’enfants. 

La présidente, Sandrine Rousseau, donne le mot de la fin à Nicolas Simeha, fondateur du  collectif  “Chœurs brisés Agir”.

Dans la dernière minute, que vous pouvez entendre ici : https://www.youtube.com/live/mN-ah01akpk?si=DMMt0Vb6Wv4uZbJP&t=3620

Nicolas Simeha lâche une bombe : 

On parlait des réseaux de soutien, la question des réseaux de façon  plus large et également des protections et des ingérences politiques  notamment, comme on l’a vu avec Monsieur Pervenche à Nantes.  

En ce qui concerne Denis Dupays, il se vantait en permanence et  emmenait la maîtrise faire des concerts dans sa loge maçonnique. 

Avant de conclure : 

Voilà, il y a pas mal de questions à poser autour des réseaux d’influence qui protègent les pédocriminels.

Sandrine Rousseau met alors fin à la séance.

Dupays a multiplié les viols d’enfants dans de nombreux chœurs et maîtrises ; il a notamment dirigé la Maîtrise de Radio France entre 1989 et 1998.

A Nantes ses agissements étaient couverts par l’adjoint au maire à la culture et ancien député Dominique Pervenche. 

Je dois cette information au Dr @FlorentVGodeau (https://x.com/FlorentVGodeau), qui se bat courageusement pour obtenir la prise en charge de six petits enfants photographiés dans un décor à connotations pédosataniques pour l’affreuse campagne publicitaire Balenciaga.

François-Henri Pinault, patron du @KeringGroup , et le directeur artistique de Balenciaga Demna Gvasalia  devraient être entendus par la commission Godrèche 2 vers la fin du mois de janvier.

Avec la  CGT, le Dr Godeau, D.U. de Médecine Légale, a remis à la commission un rapport sur les six enfants Balenciaga : quatre petites filles et deux petits garçons âgés entre deux et six ans.”

Tweet de Francesca Gee du 17.12.2024

Source(s):